Les Champions de Shiva Index du Forum

Les Champions de Shiva Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bienvenue sur le nouveau forum de la guilde Les Champions de Shiva. Nous somme actuellement basé dans le secteur sud est du serveur 7. Nous vous souhaitons la bienvenue chez nous et esperons que votre séjours sera des plus agréable
candidature de Nicodeus (candidature acceptée)
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Champions de Shiva Index du Forum -> Partie Publique -> Bureau de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nicodeus
Sénateur
Sénateur

Masculin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0
Peuple: GAULOIS

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 04:00 (2008)    Sujet du message: candidature de Nicodeus (candidature acceptée) Répondre en citant

bonjour à toutes et à tous !

tout d'abord, permettez moi de vous félicité pour la qualité de votre fofo, vraiment bien rempli, avec un certain humour qui me plait bien (bravo à la gazette du gnome bourré). A coté, celui de mon alliance du serveur 6 fait un peu chétiffe.

bref, je viens pour vous savez quoi, de la part de vous savez qui, mais pour ceux qui n'aurait pas suivit, je vais quand meme le refaire en intégrale...

Pseudo IG : Nicodeus  (plus nicodemus, j'ai finit par trancher...)
Peuple : les gaulois, encore et toujours les gaulois !!
Nombre d'habitants : 163
Position géographique ( Travmap recomandé ) : 54 / -77  (désolé, pas équipé de votre GPS)
Nombre de village : 23 biensur...

- Classement Géneral : 500 tout rond
- Classement Offensif : 14639 ème... (c'est une blague??)
- Classement défensif : 16349ème... (là, j'ai vraiment un problème)
- style de jeu : devinez...                                                                                                         (farmers)
- Subis-tu des attaques régulières, pillages ou autres? : nada, que dale, peau de bal
- Votre armée : bis repetitas

- Votre ancienne alliance ( oui/non )? pourquoi l'avoir quittée ? : pas d'ally
- Expérience sur travian ( preuve recommandée ) : serveur1 3000ème, serveur6 2000ème, ça fait 4 mois que je joue...
- Ce que vous estimez apporter à l'alliance : des cigarettes qui font rire...
- Ce que l'alliance peut vous apporter : du carton... on trouve jamais de carton, c'est vai ça ?!

- Fréquences de jeu par jour sur travian ? : je travail sur le net... et le soir je joue sur le net... net, net, net, net, net
- Combien de temps ? : je préfère dire le nombre d'heure ou je n'y suis pas, c'est plus simple
- Fréquence d'utilisation du forum de l'alliance ? : j'adore cette question... (c'est un questionnaire de recrutement?)
- Combien de temps ? : On persiste à ce que je vois ??
- Question soutien, à quoi t'engages-tu envers l'alliance? Je m'engage à bien vous faire marrer, et à vous aider du mieux possible si jamais les choses tournent mal.
- Avez-vous des voisins de l'alliance ou des alliés proche? : Ben c'est bien ça le problème, ya 3 alliance très concentrée autour de moi, dont une qui fou vraiment les miquettes.
- Auprès de quelle(s) autre(s) alliance(s) as-tu posé ta candidature? Je me suis fait courtisé, mais j'ai pas couché.

voilà c'est tout, à part que je suis étudiant en économie et gestion à la fac (les meilleurs années...) et que j'adore faire des programmation excel pour simuler des actions sur travian et les optimiser dans le temps et la production... j'attends les résultat de la beta test que j'ai filé à ramaguedon.

merci de vote attention

spécial dédicace à nancyqc et ramaguedon, ainsi qu'à tout les pote du S6, ouais... mec...

Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 04:00 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
herisson
Visiteur
Visiteur

Masculin

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 11:45 (2008)    Sujet du message: candidature de Nicodeus (candidature acceptée) Répondre en citant

ta une bonne pop mais tu repond pas au question qui me semble utile j attend le reste des vote pour me desidez

Yahoo Messenger MSN
arès
Modérateur
Modérateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 11:50 (2008)    Sujet du message: candidature de Nicodeus (candidature acceptée) Répondre en citant

ben c'est une personne que l'on n'a déjà connu dans d'autre serveur c'est pour cela qu'il a voulu faire de l'humour néanmoins tu pourrais quand même refaire le questionnaire pour que tout le monde te connaisse un peu mieu 

cleo1ere
Champion alliéné
Champion alliéné

Féminin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre
Peuple: romains

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 13:05 (2008)    Sujet du message: candidature de Nicodeus (candidature acceptée) Répondre en citant

pour moi c'est un tres gros +1 on est dans la meme alliance sur le serveur 1, 6 c'est un tres bon joueur, pour moi il n'a plus ces preuves a faire elles sont deja faites depuis longtemps.
Je fais partie des membres de l'alliance qui lui ont demande de s'inscrire.

herisson
Visiteur
Visiteur

Masculin

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 13:54 (2008)    Sujet du message: candidature de Nicodeus (candidature acceptée) Répondre en citant

ok comme s fait pas longtemps que je connait l alliance shiva  je ne le connaisait pas

dsl 

Yahoo Messenger MSN
Egwene
Champion alliéné
Champion alliéné

Peuple: Gaulois

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 14:08 (2008)    Sujet du message: candidature de Nicodeus (candidature acceptée) Répondre en citant

Moi je viens d'entrer dans l'alliance donc c'est trop tot pour que je prenne part aux decisions. Mais j'ai lu la candidature.

Shadows
Invité

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 16:56 (2008)    Sujet du message: candidature de Nicodeus (candidature acceptée) Répondre en citant

+1 Moi je fais confiance a nancy ... et puis pas mal quand meme son post meme si il faut l'admettre il a pas tout a fait répondu au questions ... ^^

Boumbolerouge
Champion alliéné
Champion alliéné

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 17:12 (2008)    Sujet du message: candidature de Nicodeus (candidature acceptée) Répondre en citant

Pareil que Egwene, je ne mer permettrai pas d'emmetre un avis Okay

nicodeus
Sénateur
Sénateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 17:33 (2008)    Sujet du message: candidature de Nicodeus (candidature acceptée) Répondre en citant

bon, pour ceux qui n'arrivent pas à lire entre les lignes...

nombre de village : 1
style de jeu: farmer et commerçant

ce que j'estime apporter à l'alliance : ma jovialité, mes programmes excel et tout ce dont elle aura besoin
ce que l'ally peut m'apporter? : du soutient en cas de coup dure, un coin pour me détendre,

fréquence d'utilisation : ma pastille est toujours bleu la semaine de nuit, et le week end par contre, service minimum...

enfin, je n'ai postuler à aucune ally

voilà pour les éclaircissements.

ramaguedon
Sénateur
Sénateur

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 17:35 (2008)    Sujet du message: candidature de Nicodeus (candidature acceptée) Répondre en citant

bon ben moi c un +1
je connai nico
je suis dans son alliance sur le serveur 6
pauvre nico qui s'investi grave sur le serveur et peu participe au fofo enfin pas moi du moi
il porte l'alliance du serveur 6 à bout de bras sans pouvoir trop compter sur mon aide ou celle de nancy ou mat
bon excuse nous nico
bon allez c moi qui t'apl du pied depuis le début du serveur 7 et je sai que cela fera un recrutement de qualité comme on aime et comme on en a besoin
pour moi je dit déjà  bienvenu nico
quand à l'eloignement c un probleme effeftivement
ceci on est tous plus ou moins eloigné et nous comptons bien gagner en puissance
donc je repete  +1

arès
Modérateur
Modérateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 20:23 (2008)    Sujet du message: candidature de Nicodeus (candidature acceptée) Répondre en citant

+1 aussi par contre pour que tout le monde puissent vraiment voir la candidature même si elle est pas vraiment faite parce que des membres de l'ally de connaissent j'enverrais l'invitation demain vers 12h si biensur personne n'est contre

ramaguedon
Sénateur
Sénateur

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 21:07 (2008)    Sujet du message: candidature de Nicodeus (candidature acceptée) Répondre en citant

ouais demain a 12h ça ira pas de souci

herisson
Visiteur
Visiteur

Masculin

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 11:08 (2008)    Sujet du message: candidature de Nicodeus (candidature acceptée) Répondre en citant

+1 pour moi je suis plus renseigner Okay  

Yahoo Messenger MSN
nicodeus
Sénateur
Sénateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 20:32 (2008)    Sujet du message: candidature de Nicodeus (candidature acceptée) Répondre en citant

Merci à tous !

J'arrive !!

ramaguedon
Sénateur
Sénateur

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 21:49 (2008)    Sujet du message: candidature de Nicodeus (candidature acceptée) Répondre en citant

bienvenu nico
je suis heureux de te voir enfin integrer une alliance ds shiva

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:41 (2018)    Sujet du message: candidature de Nicodeus (candidature acceptée)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Champions de Shiva Index du Forum -> Partie Publique -> Bureau de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange