Les Champions de Shiva Index du Forum

Les Champions de Shiva Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bienvenue sur le nouveau forum de la guilde Les Champions de Shiva. Nous somme actuellement basé dans le secteur sud est du serveur 7. Nous vous souhaitons la bienvenue chez nous et esperons que votre séjours sera des plus agréable
Candidature Arthémis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Champions de Shiva Index du Forum -> Partie Publique -> Bureau de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arthémis
Visiteur
Visiteur

Point(s): 0
Moyenne de points: 0
Peuple: Germain

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 19:42 (2008)    Sujet du message: Candidature Arthémis Répondre en citant

Pseudo IG : Arthémis
Peuple : Germains
Nombre d'habitants : 879
Position géographique ( Travmap recomandé ) :

(moi en rouge ; l'alliance SHIVA² en jaune et SHIVA en vert)

Nombre de village : 3 (bientôt 4)

- Classement Géneral : 2693
- Classement Offensif : 1411
- Classement défensif : 5818
- style de jeu : Plutôt offensif mais sait également farmer ou construire quand il le faut
- Subis-tu des attaques régulières, pillages ou autres? : Non, mais j'ai eu quelques problèmes auparavant avec SiniS des [eDEn], mais il n'est pas revenu depuis.
- Votre armée : J'enverrai un message au chef de l'alliance si j'obtiens des réponses à ma demande.

- Votre ancienne alliance ( oui/non )? pourquoi l'avoir quittée ? : L'alliance V , je l'ai quittée il y a un moment à cause de l'organisation qui ne me correspondait pas plus que ça, mais j'aimerais ne pas rentrer dans les détails si possible.
- Expérience sur travian ( preuve recommandée ) : Il s'agit de mon premier "vrai" serveur.
- Ce que vous estimez apporter à l'alliance : Une aide dans l'offensif principalement et donc un soutien lors des attaques éventuelles.
- Ce que l'alliance peut vous apporter : Une aide plutôt défensive quand le besoin s'en présente (attaques importantes), ainsi que du soutien militaire lors d'évènements importants.

- Fréquences de jeu par jour sur travian ?: Je suis sur Travian tous les jours pendant ces vacances, et le soir au retour de l'école ainsi qu'à des moments critiques
- Combien de temps ? : Je laisse l'ordi allumé pendant la journée, donc pratiquement tout le temps, bien qu'il se peut que je sois absente à certains moments...
- Fréquence d'utilisation du forum de l'alliance ? : Je n'ai jamais été sur un forum auparavant donc je ne garantis pas une forte présence mais j'essaierai de m'y connecter lorsque des opérations se préparent, ou pour suivre l'évolution d'un sujet important.
- Combien de temps ? : Je ne peux pas dire précisément; j'ai tout expliqué au dessus.
- Question soutien, à quoi t'engages-tu envers l'alliance? : Je pourrai former des troupes défensives pour des membres de l'alliance en cas d'attaque régulière, dans la mesure de mes moyens.
- Avez-vous des voisins de l'alliance ou des alliés proche? J'ai vu quelques villages qui ne sont pas loin de moi, notamment ceux de Ange95, ascextix, et quelques autres.
- Auprès de quelle(s) autre(s) alliance(s) as-tu posé ta candidature? Aucune actuellement.

Voila, je suivrais l'évolution de ma demande, et j'espère qu'elle vous conviendra.

Arthémis

Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 19:42 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ramaguedon
Sénateur
Sénateur

Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 23:38 (2008)    Sujet du message: Candidature Arthémis Répondre en citant

trop de pop
candidature refusée sorry

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:19 (2018)    Sujet du message: Candidature Arthémis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Champions de Shiva Index du Forum -> Partie Publique -> Bureau de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange