Les Champions de Shiva Index du Forum

Les Champions de Shiva Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bienvenue sur le nouveau forum de la guilde Les Champions de Shiva. Nous somme actuellement basé dans le secteur sud est du serveur 7. Nous vous souhaitons la bienvenue chez nous et esperons que votre séjours sera des plus agréable
candidature Anna scott

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Champions de Shiva Index du Forum -> Partie Publique -> Bureau de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
anna
Visiteur
Visiteur

Point(s): 0
Moyenne de points: 0
Peuple: romain

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 20:11 (2008)    Sujet du message: candidature Anna scott Répondre en citant

Pseudo IG : Anna
Peuple : romain
Nombre d'habitants : 445
Position géographique ( Travmap recomandé ) : 159 | -75
Nombre de village : 1 + un nouveau lundi

- Classement Géneral : 3881
- Classement Offensif : 3741
- Classement défensif : 15043
- style de jeu : deff
- Subis-tu des attaques régulières, pillages ou autres? : non aucune
- Votre armée : 10 legios, 100 pretoriens (niv 5 usine d'armure) , 2 legatis (niv 2 en def), 10 imperatoris pour le pillage (niv2 attaque), et 8 cesaris

- Votre ancienne alliance ( oui/non )? pourquoi l'avoir quittée ? : une alliance d'attente ils sont au courant!
- Expérience sur travian ( preuve recommandée ) : depuis 1 an sur le serveur 4, et sinon je suis mariée avec le joueur xx? et c une sacrée preuve (80 kilo) mdr
- Ce que vous estimez apporter à l'alliance : une deff  d que je suis connecté !
- Ce que l'alliance peut vous apporter : un challenge

- Fréquences de jeu par jour sur travian ? : 10 fois par jours
- Combien de temps ? : 10/15 min
- Fréquence d'utilisation du forum de l'alliance ? : 1/2 fois par jours
- Combien de temps ? le temps de lire tous les messages.
- Question soutien, à quoi t'engages-tu envers l'alliance? une total soumission
- Avez-vous des voisins de l'alliance ou des alliés proche? xx? à 1h20 de chez moi, mais mon prochain village (lundi) sera collé a lui .
- Auprès de quelle(s) autre(s) alliance(s) as-tu posé ta candidature? aucune

sinon pour les ressources j'ai un très bon rendement c pour celà que je peux faire un village d lundi

bonne soirée biz

Anna Scott

Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 20:11 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Champions de Shiva Index du Forum -> Partie Publique -> Bureau de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange