Les Champions de Shiva Index du Forum

Les Champions de Shiva Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bienvenue sur le nouveau forum de la guilde Les Champions de Shiva. Nous somme actuellement basé dans le secteur sud est du serveur 7. Nous vous souhaitons la bienvenue chez nous et esperons que votre séjours sera des plus agréable
Candidature de Mook

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Champions de Shiva Index du Forum -> Partie Publique -> Bureau de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mook
Visiteur
Visiteur

Masculin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0
Peuple: Gaulois

MessagePosté le: Mer 26 Mar - 13:11 (2008)    Sujet du message: Candidature de Mook Répondre en citant

Pseudo IG : Mook
Peuple : gaulois
Nombre d'habitants : 660
Nombre de village : 2

- Classement Géneral : 2145
- Classement Offensif : 776.
- Classement défensif : 1080
- style de jeu :  sur tous les fronts

- Subis-tu des attaques régulières, pillages ou autres? : J'ai faché les H _ H
en m'attaquant à un de leur village secondaire par erreur, erreur que je ne referais plus ... Mais j'ai placé une bonne déf une fois et ca fait 2-3 jours que je ne les voie plus .

- Votre armée : en forme, le moral est bon Smile

- Votre ancienne alliance ( oui/non )? pourquoi l'avoir quittée ? : L.F.Z, mais je les ai quittés au regard de leur absence d'organisation.

- Expérience sur travian ( preuve recommandée ) : Premier serveur mais j'ai un ami IRL qui m'a appris/m'apprend beaucoup

- Ce que vous estimez apporter à l'alliance : Une personne addict à ce jeu !

- Ce que l'alliance peut vous apporter :  de l'organisation et des moments épiques ! co-gestion
Fréquences de jeu par jour sur travian ? :
Connecté en quasi-permanence de 7h30 à 22h en semaine, absent 1 WE/2
- Fréquence d'utilisation du forum de l'alliance ? :
Connecté en quasi-permanence de 7h30 à 22h en semaine, absent 1 WE/2
- Question soutien, à quoi t'engages-tu envers l'alliance? Natural Born Defense, j'apporte mon soutien sans problèmes.
- Avez-vous des voisins de l'alliance ou des alliés proche? oui, sévine, cf TravMap
- Auprès de quelle(s) autre(s) alliance(s) as-tu posé ta candidature? aucune

http://travmap.shishnet.org/map.php?lang=fr&country=France&server=s7.travian.fr&alliance=SHIVA&player=Mook&groupby=player&zoom=Corren%C3%A7on%2C2&casen=on&format=png&

Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Mar - 13:11 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Champions de Shiva Index du Forum -> Partie Publique -> Bureau de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange