Les Champions de Shiva Index du Forum

Les Champions de Shiva Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bienvenue sur le nouveau forum de la guilde Les Champions de Shiva. Nous somme actuellement basé dans le secteur sud est du serveur 7. Nous vous souhaitons la bienvenue chez nous et esperons que votre séjours sera des plus agréable
Demande Candidature spezzino

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Champions de Shiva Index du Forum -> Partie Publique -> Bureau de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Invité
Invité

MessagePosté le: Sam 22 Mar - 10:29 (2008)    Sujet du message: Demande Candidature spezzino Répondre en citant

Tout d'abord bonjour à tous les guerriers de Shiva!!
Je mets une tournée de chopine à tous pour feter mon arrivée sur le forum

Je vais commencer par remplir le formulaire puis ensuite si vous avez des questions je me ferai un plaisir de repondre!!!

Pseudo IG : spezzino 
Peuple : Romain
Nombre d'habitants : 527
Position géographique ( Travmap recomandé ) : 50 -108 1er village
Nombre de village : 2 

- Classement Géneral : 2700
- Classement Offensif :1138
- Classement défensif : 409
- style de jeu : Attaque avec des bases solides, les pretoriens étant connu pour defendre leurs terres!!
- Subis-tu des attaques régulières, pillages ou autres? : quelques une de mon voisin mais son niveau n'a rien d'effrayant!!! 
- Votre armée : elle est en reconstruction, un des premiers du jeu m'a attaqué et ma tout pouttré!!Je peux donner le resultat de l'attaque au chef de recrutement par message privé si necessaire!!!Car mon armée va vous sembler ridicule!!
J'ai 200 imperians, 130 pretoriens, 30 imperatoris!!

- Votre ancienne alliance ( oui/non )? pourquoi l'avoir quittée ? : Les UDP, une alliance trop peu actif à mon gout
- Expérience sur travian ( preuve recommandée ) : J'étais sur le serveur 3 mais mon allinace mal classéé ne vous aidera guerre!!
- Ce que vous estimez apporter à l'alliance : Combattre pour elle pour l'amener au sommet!!s'entraider lorsque un gars de la wings se fait attaquer ou encore pour la prise de village!!!
- Ce que l'alliance peut vous apporter : Le fait d'etre dans une alliance comme la votre influencera l'ennemi, ceci me permettera de me develloper beaucoup plus vite

- Fréquences de jeu par jour sur travian ? : je me connecte toutes les 2 heures
- Combien de temps ? : 3h 
- Fréquence d'utilisation du forum de l'alliance ? :Le forum est hyper important (pour la prise de decision...), j'essairai contribuer à sa vie au maximum!! 
- Combien de temps ? autant de temps que je suis connecté sur travian!
- Question soutien, à quoi t'engages-tu envers l'alliance? Respecter toutes les regles générales et les prises de decisions, aider un gars de la wings lors d'attaques en envoyant des troupes defensives qui sont crées specialement pour ça!!
- Avez-vous des voisins de l'alliance ou des alliés proche? sebastienp
- Auprès de quelle(s) autre(s) alliance(s) as-tu posé ta candidature? Ce n'est pas mon genre de venir postuler à tout les coins de rue, je vais tout faire pour combattre à vos cotés et ceci et mon unique but!!!!

Publicité

MessagePosté le: Sam 22 Mar - 10:29 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nicodeus
Sénateur
Sénateur

Masculin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0
Peuple: GAULOIS

MessagePosté le: Sam 22 Mar - 11:11 (2008)    Sujet du message: Demande Candidature spezzino Répondre en citant

tu m'as l'air très motivé, tu as une bonne pop, tu es à coté de sébastienp, tu connais l'important du fofo

pour moi c du tout bon

Barbapapa
Visiteur
Visiteur

Peuple: Germain

MessagePosté le: Sam 22 Mar - 13:28 (2008)    Sujet du message: Demande Candidature spezzino Répondre en citant

Nicodeus à tout dit !

Bienvenue sur le forum en tous cas smilies24

mat bono
Sénateur
Sénateur

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Sam 22 Mar - 13:55 (2008)    Sujet du message: Demande Candidature spezzino Répondre en citant

Euh, tu te connectes toutes les 2 heures pendant 3 heures !!!! Lol
Sinon, bonne présentation ... prend donc une chopine en attendant : smilies24

Shadows
Invité

MessagePosté le: Sam 22 Mar - 14:56 (2008)    Sujet du message: Demande Candidature spezzino Répondre en citant

Anonymous a écrit:

Le forum est hyper important (pour la prise de decision...), j'essairai contribuer à sa vie au maximum!!

Respecter toutes les regles générales et les prises de decisions, aider un gars de la wings lors d'attaques en envoyant des troupes defensives qui sont crées specialement pour ça!!

je vais tout faire pour combattre à vos cotés et ceci et mon unique but!!!!

J'aime ta présentation ! Ce que tu dis est sensé, pour ma part la réponse est positive ! Okay

ramaguedon
Sénateur
Sénateur

MessagePosté le: Sam 22 Mar - 15:08 (2008)    Sujet du message: Demande Candidature spezzino Répondre en citant

bravo belle présentation
bonne pop armée pas si ridicule que ça et surtout langue de vérité
je quitte une alliance parceque pas assez active
en plus tu semble demandeur d'une activité sur le fofo
tout bon pour nous
+1 pour moi

Egwene
Champion alliéné
Champion alliéné

Peuple: Gaulois

MessagePosté le: Sam 22 Mar - 16:30 (2008)    Sujet du message: Demande Candidature spezzino Répondre en citant

oui bonne candidature +1 Okay

nicodeus
Sénateur
Sénateur

Masculin
Peuple: GAULOIS

MessagePosté le: Sam 22 Mar - 19:00 (2008)    Sujet du message: Demande Candidature spezzino Répondre en citant

ça va allé vite avec cette nouvelle recrue j'ai l'impression ^^

razemokette
Champion alliéné
Champion alliéné

Masculin
Peuple: romain

MessagePosté le: Sam 22 Mar - 19:10 (2008)    Sujet du message: Demande Candidature spezzino Répondre en citant

c clair que ca al air d etre une bonne recrue!!    +1 pour moi

pour les udp je les connait du serveur 2 excuser moi l expression mais c est des NOOB
si c est les meme dont on parle.
sinon sur le s3 t es situe ou et c est quoi ton alliance?

bienvenue sur le forum ^^
je remet une tournee patron smilies24 smilies24

guitch
Champion alliéné
Champion alliéné

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Peuple: germains

MessagePosté le: Sam 22 Mar - 20:13 (2008)    Sujet du message: Demande Candidature spezzino Répondre en citant

Ca me semble une bonne candidature et tu a plutot une bonne armée.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:30 (2018)    Sujet du message: Demande Candidature spezzino

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Champions de Shiva Index du Forum -> Partie Publique -> Bureau de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange