Les Champions de Shiva Index du Forum

Les Champions de Shiva Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bienvenue sur le nouveau forum de la guilde Les Champions de Shiva. Nous somme actuellement basé dans le secteur sud est du serveur 7. Nous vous souhaitons la bienvenue chez nous et esperons que votre séjours sera des plus agréable
Candidature de NovelL
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Champions de Shiva Index du Forum -> Partie Publique -> Bureau de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
NovelL
Visiteur
Visiteur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle
Point(s): 0
Moyenne de points: 0
Peuple: Gaulois

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 11:32 (2008)    Sujet du message: Candidature de NovelL Répondre en citant

Pseudo IG : NovelL
Peuple : Gaulois
Nombre d'habitants : 205
Position géographique ( Travmap recomandé ) : 95/-119
Nombre de village : 1

- Classement Géneral : 8214
- Classement Offensif : 12476
- Classement défensif : 4575
- style de jeu : Très défensif, fermier et grand commerçant
- Subis-tu des attaques régulières, pillages ou autres? : Jusqu'à hier non, aujourd'hui oui. C'est pas régulier, mais quelqu'un sans alliance a ce niveau du jeu...ça fait envie!
- Votre armée : Une belle petite défense en moins et mes deux colons au passage! Ça fait râler!

- Votre ancienne alliance ( oui/non )? pourquoi l'avoir quittée ? : Aucune...J'allais rentrer dans la Fédération du commerce, mais elle s'est plantée juste au moment de mon recrutement......
- Expérience sur travian ( preuve recommandée ) : Ici c'est mon premier serveur, c'est un peu un serveur test, je suis aussi sur le petit nouveau, le s8.
- Ce que vous estimez apporter à l'alliance : Je suis fondateur d'alliance sur le s8, sous le même pseudo. Nous sommes "petit" mais surtout motivé et puissant dans notre secteur. Je peux donc apporter mon expérience que j'ai actuellement sur le s8 pour tout ce qui concerne l'alliance elle même. Je peux aussi aider beaucoup de nos membres en les ravitaillant en vivres. Je suis en effet un (gros (je m'avance peut etre)) commerçant dans la région, j'ai plus de 15 marchants en permanence sur le marché public. J'ai notamment pitch63 qui en profite beaucoup ainsi que beaucoup d'autres autour de moi.
- Ce que l'alliance peut vous apporter : Pour l'instant protection...et un peut de lucrativité. Le jeu commence a devenir assez embattant sans un forum ou stchacher un peut et connaitre les potins du serveur! Par la suite, peut être une victoire...

- Fréquences de jeu par jour sur travian ? : En moyenne, 18h par jours, avec quelques interruptions...grâce a mon métier...
- Combien de temps ? : Plusieurs mois maintenant, j'ai pris le serveur 7 un peut en cours en fait le commencement du serveur 8.

- Fréquence d'utilisation du forum de l'alliance ? : Quand je suis connecté IG, j'ai un œil en permanence sur le forum. Donc, la fréquence de connection que IG....
- Combien de temps ? Je ne vois pas la subtilité de la question la....
- Question soutien, à quoi t'engages-tu envers l'alliance? A faire ce que je peux!!
- Avez-vous des voisins de l'alliance ou des alliés proche? Des alliés....Heu je ne compte plus les PNA autours de moi. Je suis très diplomate afin de me garantir une sécurité nécessaire pendant mon commerce. Mais la, elle vient de loin l'attaque! Je connait pitch63, avec qui j'ai aussi un PNA, et que je livre assez souvent. Mon seul PT est avec OKADO, qui se trouve a une seule case de moi et avec qui je m'entend à merveille depuis mon arrivée ici!
Et pour finir, j'ai aussi un bon contact avec tenebrus, des ADA qui s'est implanté juste à coté de moi!

- Auprès de quelle(s) autre(s) alliance(s) as-tu posé ta candidature? Avant, à la ( o ) fédération du commerce qui s'est litéralement planté. Depuis, je n'ai plus jamais postulé. J'attendais le plus tard possible afin de faire le choix le plus judicieux dans l'alliance que je choisirai!

S7, S8

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 11:32 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nicodeus
Sénateur
Sénateur

Masculin
Peuple: GAULOIS

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 12:06 (2008)    Sujet du message: Candidature de NovelL Répondre en citant

tu m'as l'air très actif, c'est un très bon point

mais ta pop est un peu faible, donc pour moi c'est non maintenant, mais si tu atteins les 350 de pop assez rapidement, je reconsidèrerai ton cas, si tu veux, on peut communiquer par IG (message perso) pour t'aider à te développer au plus vite.

bienvenu sur notre fofo quand meme ^^

NovelL
Visiteur
Visiteur

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 12:09 (2008)    Sujet du message: Candidature de NovelL Répondre en citant

Pour le contact ig, ya aucun problème pour moi....
Pour la pop....Je pourrais pas dire que tu as tord!

S7, S8

nicodeus
Sénateur
Sénateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 12:16 (2008)    Sujet du message: Candidature de NovelL Répondre en citant

alors vas-y communique  ^^

NovelL
Visiteur
Visiteur

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 12:19 (2008)    Sujet du message: Candidature de NovelL Répondre en citant

mdr....
Pas pressé....J'ai encore la journée pour communiquer...Et puis, faut que je tape mon clavier pour ça!!!  Veut plus écrire gentillement lui!!

Enfin, j'arrive!!!

S7, S8

razemokette
Champion alliéné
Champion alliéné

Masculin
Peuple: romain

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 12:25 (2008)    Sujet du message: Candidature de NovelL Répondre en citant

bienvenu sur le fofo l ami vient boire un coup a ta sante smilies24

et  c est vrai qu il faudrait grossir un peu mais si tu es tres actif je ne doute pas de ta prosperite et peu etre un jour unirons nos forces smilies36

NovelL
Visiteur
Visiteur

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 12:37 (2008)    Sujet du message: Candidature de NovelL Répondre en citant

Merci beaucoup....
J'arrive tout de suite pour boire un coup, mais auparavant, je suis en train de relooker mon avatar afin qu'il puisse correspondre parfaitement à votre forum!!!
Ensuite j'envoi les infos à nicodeus,
et quand j'aurais fini tout ca, je pense que j'aurais bien soif...

S7, S8

mat bono
Sénateur
Sénateur

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 13:09 (2008)    Sujet du message: Candidature de NovelL Répondre en citant

Salut Novell, bienvenue sur notre fofo !
Nico à raison, ta pop est faible, mais étant très actif et donnant autant d'importance au forum (qualité primordiale chez nous !), je pense que tu pourrais intégrer notre wing et peut-être la mère ensuite si tu grandis ... sinon l'alliance (o) ... on a un membre qui y était, Frédix le bleo, ça te dit quelque chose ?

NovelL
Visiteur
Visiteur

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 13:21 (2008)    Sujet du message: Candidature de NovelL Répondre en citant

oui, bien sur....
Je n'ai eu que très peut de contact avec lui lors de ma candidature chez eux...
Mais je lui ai parler un peut!  sans plus

S7, S8

mat bono
Sénateur
Sénateur

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 13:25 (2008)    Sujet du message: Candidature de NovelL Répondre en citant

Qu'est-ce que tu penses de rejoindre notre wing en attendant que tu passes les 350 de pop ?

nicodeus
Sénateur
Sénateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 13:31 (2008)    Sujet du message: Candidature de NovelL Répondre en citant

tu vas un peu vite en besogne mon cher mat !
attendons que tout le monde se soit exprimé...

xx
Visiteur
Visiteur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat
Peuple: Romain

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 13:40 (2008)    Sujet du message: Candidature de NovelL Répondre en citant

ben ce système de wing moi j'aime beaucoup, quand un nouveau joueur arrive , que l'on ne connait pas , ben c'est une bonne solution pour le mettre sous notre aile , sans pour autant faire une gourde au sein de l'alliance mère... c'est un joueur diplomate avec ses voisins et très souvent là, c'est plutot sympa ça! je ne met pas d'objection au valeureux petit lézard!

................ smilies15

Visiter le site web du posteur MSN
NovelL
Visiteur
Visiteur

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 13:41 (2008)    Sujet du message: Candidature de NovelL Répondre en citant

lézard????????????

Non mais ca va pas!!!!!!

S7, S8

xx
Visiteur
Visiteur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat
Peuple: Romain

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 13:43 (2008)    Sujet du message: Candidature de NovelL Répondre en citant

bon ben igane alors!!! mdr ou cameleon?!! ah ben oui valeureux petit cameleon! pardon....

Visiter le site web du posteur MSN
mat bono
Sénateur
Sénateur

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 13:46 (2008)    Sujet du message: Candidature de NovelL Répondre en citant

Je croyais que c'était une tortue !!!!  Mr. Green Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:30 (2018)    Sujet du message: Candidature de NovelL

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Champions de Shiva Index du Forum -> Partie Publique -> Bureau de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange