Les Champions de Shiva Index du Forum

Les Champions de Shiva Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bienvenue sur le nouveau forum de la guilde Les Champions de Shiva. Nous somme actuellement basé dans le secteur sud est du serveur 7. Nous vous souhaitons la bienvenue chez nous et esperons que votre séjours sera des plus agréable
Candidature de Raiden ( Recommandé par Seeker )
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Champions de Shiva Index du Forum -> Partie Publique -> Bureau de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Raiden
Visiteur
Visiteur

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0
Peuple: Gaulois

MessagePosté le: Dim 16 Mar - 21:36 (2008)    Sujet du message: Candidature de Raiden ( Recommandé par Seeker ) Répondre en citant

Pseudo IG : Raiden
Peuple :  Gaulois
Nombre d'habitants :  366
Position géographique ( Travmap recomandé ) : -69,-14
Nombre de village :  1

- Classement Géneral : 4002
- Classement Offensif : 16 717
- Classement défensif : 17 253
- style de jeu : Défensif, au début.
- Subis-tu des attaques régulières, pillages ou autres? : Non
- Votre armée : 174 phalanges, 37 Éclaireurs, 81 cavaliers druides

- Votre ancienne alliance ( oui/non )? pourquoi l'avoir quittée ? : Oui : Infinitum Spiritas tag : I.S. voir situation au bas de l’application.
- Expérience sur travian ( preuve recommandée ) : Quelques mois sur le serveur 3 pseudo : Khalanr
- Ce que vous estimez apporter à l'alliance : Je suis a mon affaire et je joue beaucoup
- Ce que l'alliance peut vous apporter :  Rejoindre mes amis

- Fréquences de jeu par jour sur travian ? :  Tous les jours.  
- Combien de temps ? : 5-10h par jours
- Fréquence d'utilisation du forum de l'alliance ? : Pour l’instant jamais, mais ce sera a tous les jours, j’aime bien lire ce qui se passe sur les forums.
- Combien de temps ? : Je lis plutôt rapidement alors 3 a 60 min par jours je dirais.
- Question soutien, à quoi t'engages-tu envers l'alliance? : Si quelqu'un de l’alliance a besoin de mon aide, je vais faire tous ce qui est possible de faire pour l’aider.
- Avez-vous des voisins de l'alliance ou des alliés proche? : La ou je voudrais m’installer il y a Cowboy et Seeker. Pas loin il y a aussi Razemokette, Budweizer, Xx?, Le coq gaulois.
- Auprès de quelle(s) autre(s) alliance(s) as-tu posé ta candidature? : Aucune

Détails sur ma situation :  J’ai malheureusement commencé dans un quadrant différent de celui de mes amis(Seeker, Cowboy et Matla) et j’ai été invité dans une alliance avant même que je sache qu’ils etaits aussi sur le serveur 7.   Ne voulant pas laisser tomber les joueurs de ma nouvel alliance j’ai continué de jouer a avec eux. Il y a quelque semaines, plusieurs membre de l’alliance son décider d’abandonner et d’aller jouer sur un autre serveur mais je suis quand même resté avec ceux qui n’on pas lâchés. La réorganisation de I.S. semblait bien aller a première vu mais quand il a été temps de poster des détails sur notre situation militaire et les attaque subit et autre détails demandé par l’alliance il a seulement environ 30% des joueurs  restant qui se sont donne la peine de répondre sur le forum. C’est la que j’ai réalisé que de resté ne servirai plus a rien, alors j’ai décide de rejoindre mes amis dans le cadran SE.

Maintenant l’idée est de déménager ma capitale au SE. J’ai démolis mon palais et monté ma résidence au niveau 10. Je vais faire mon premier colon demain et je vais l’envoyé à Seeker pour qu’il le garde en attendant que j’ai les 3 colons requis pour bâtir mon nouveau village. Je vais essaye de garde mon ancien village le plus longtemps possible mais ca va être difficile. Il y a 3 alliances qui son dans le top 10 dans mon coin et ça brasse plustot fort. Jai été tranquille jusqu’ici parce que j’avais beaucoup de voisins moins fort que moi, mais il disparaisse tranquillement et éventuellement je vais voir 1000 ou 2000 soldats cogner à ma porte. Je ne vais pas quitter I.S avant que mon 2e village sois fondé ça serait plutôt suicidaire.  J’ai l’intention de m’instaler prêt du 2e village de Seeker et j’ai remarqué qu’il y a d’autre membre de Shiva pas très loin.

Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Mar - 21:36 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Egwene
Champion alliéné
Champion alliéné

MessagePosté le: Dim 16 Mar - 21:41 (2008)    Sujet du message: Candidature de Raiden ( Recommandé par Seeker ) Répondre en citant

Bienvenue sur notre forum...
Prends donc une cervoise en attendant que l'alliance etudie ta candidature  smilies24

fredix le bleo
Champion alliéné
Champion alliéné

Masculin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle
Peuple: gaulois

MessagePosté le: Dim 16 Mar - 22:31 (2008)    Sujet du message: Candidature de Raiden ( Recommandé par Seeker ) Répondre en citant

Bienvenu Raiden,
ta présentation est très claire, je te souhaite donc d'avoir le temps de faire tes précieux colons Shocked ! En attendant et pour décompresser et se détendre tu as frappé à la bonne porte Wink .
Patronne, c'est la mienne!!! smilies24

Visiter le site web du posteur
nicodeus
Sénateur
Sénateur

Masculin
Peuple: GAULOIS

MessagePosté le: Dim 16 Mar - 23:09 (2008)    Sujet du message: Candidature de Raiden ( Recommandé par Seeker ) Répondre en citant

bienvenu sur le fofo prend une bière met toi à l'aise

par contre je vais jouer franc jeu, tu n'es pas dans la zone, tu ne peux entrer dans shiva.

et meme quand tu auras ton deuxième village près de tes amis, il te faudra dépasser les 350 habitants sur ce village pour espérer nous rejoindre.

et encore, d'ici là, le recrutement sera carrément beaucoup plus restreint voir fermé.
il faut que l'on calme sérieusement les nouveaux recrutements.

donc, n'y voit rien de personnel, mais pour moi c'est non (sauf à l'extrême rigueur, le déploiement d'effort surhumain qui te fait gagner 500 de pop en 2 jours à l'autre bout de la carte^^)

Shadows
Invité

MessagePosté le: Dim 16 Mar - 23:37 (2008)    Sujet du message: Candidature de Raiden ( Recommandé par Seeker ) Répondre en citant

-69,-14 ==> ça veut tout dire ...

Désolé mais Nico a raison pour ce qu'il s'agit de ta candidature se sera un non pour moi également ...

Mnt si pour ton deuxième village tu obtient le nombres de villageois adéquat a notre sélection pour autant qu'elle soit toujours effective tu pourra reposter une candidature parmi nous ...

ramaguedon
Sénateur
Sénateur

MessagePosté le: Lun 17 Mar - 00:05 (2008)    Sujet du message: Candidature de Raiden ( Recommandé par Seeker ) Répondre en citant

pareil que nico et shadow
je suis contre
trop loin

Egwene
Champion alliéné
Champion alliéné

MessagePosté le: Lun 17 Mar - 00:44 (2008)    Sujet du message: Candidature de Raiden ( Recommandé par Seeker ) Répondre en citant

Ils ont raison, ton VP est trop loin et le temps que tu reconstruise dans ce coin ci de la carte tu auras pris trop de retard...

seeker
Champion alliéné
Champion alliéné

Peuple: Germain

MessagePosté le: Lun 17 Mar - 01:44 (2008)    Sujet du message: Candidature de Raiden ( Recommandé par Seeker ) Répondre en citant

Bon,
Il est certain que Raiden aurait du retard mais y aurait-il de la place dans la wing en attendant qu'il soit admissible? vu le temps qu'il passe dans le jeu (et ayant jouer avec lui sur le serveur 3) son ascention devrait etre pour le moins fulgurante!

Seeker

Corona
Champion alliéné
Champion alliéné

Masculin
Peuple: Germain

MessagePosté le: Lun 17 Mar - 02:40 (2008)    Sujet du message: Candidature de Raiden ( Recommandé par Seeker ) Répondre en citant

Phenix45 viens de tomber pastille grise donc inactif, il va falloir juger de son cas au plus vite.

Raiden pourait donc entrer dans la wing a sa place, et si il évolue rapidement, nous pourrions ré étudier son cas...

enfin, juste une idée comme sa...

Invité
Invité

MessagePosté le: Lun 17 Mar - 08:01 (2008)    Sujet du message: Candidature de Raiden ( Recommandé par Seeker ) Répondre en citant

Hum...Raiden tu devrais plustôt choisir un autre emplacement, va là ou les joueurs nouvellement inscrit sont implantés, c'est à dire plein sud est tape 179 - 73  tu seras pas trop loin de tes amis et tu auras le temps de monter un village avant de voir débarquer les nouveaux colons  ainsi que des villages Shiva (un des miens ca c'est sur lol) et encore un autre avant que leur 1ere colonie soit à 400 de pop et un troisieme quand eux montront leur seconde colonie ce qui te permettra d'anexer un village seul ensuite en faisant des fetes tu pourras anexer rapidement une cinquième tribu puis une sixieme à l'est de ta position comme au sud ou au nord.
Le démarage sera long tu en as pour quatre à cinq mois afin d'atteindre le chiffre de six vallées colonisées mais aprés toutes les deux semaines max tu pourras  t'enrichir d'un nouveau village, là je pense que Shiva sera plus favorable à ta requête.

Voila je te propose ce plan un peu laborieux mais si tu t'y tiens  il sera fructueux, pour toi comme pour nous, ceci dit tu as du boulot sur la planche lol, j'irais même jusqu'a t'aider pour anexer ton premier village, j'imagine que tu as rien contre gagner 4 semaines de fermage lol.

Sinon une autre solution consisterait à ce que tu essaies de trouver un joueur au sud-est qui veut bien te céder son compte, passe une petite annonce sur le forum de travian on ne sait jamais.

sur ce @+ et bonne chance Cool

Dies
Visiteur
Visiteur

Verseau (20jan-19fev) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 17 Mar - 08:04 (2008)    Sujet du message: Candidature de Raiden ( Recommandé par Seeker ) Répondre en citant

C'est moi qui ai écris en tant qu'invité ci dessus, désolé je m'étais pourtant connecté, du moins il me semblait l'avoir fait.

Egwene
Champion alliéné
Champion alliéné

MessagePosté le: Lun 17 Mar - 08:05 (2008)    Sujet du message: Candidature de Raiden ( Recommandé par Seeker ) Répondre en citant

Pas de bleme ca arrive, t'as pas encore bu ton cafe ?  Mort de Rire

Invité
Invité

MessagePosté le: Lun 17 Mar - 11:21 (2008)    Sujet du message: Candidature de Raiden ( Recommandé par Seeker ) Répondre en citant

Non Egwene, c'est ballot mais un espion germain ~N.A~ à maladroitement renversé ma dernière cafetière cette nuit, résultat plus de café donc, et en prime je suis resté éveillé au cas ou le reste de sa horde aurait eu la bonne idée de lui emboiter le pas et de s'inviter de façon impromptue...La main tremble, la pensé se fait désordonnée, la journée s'annonce difficile tandis que lui repose en paix...La vie est injuste lol.

Dies
Visiteur
Visiteur

Verseau (20jan-19fev) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 17 Mar - 11:30 (2008)    Sujet du message: Candidature de Raiden ( Recommandé par Seeker ) Répondre en citant

Ah ok...la fatigue y est peut être pour rien, apparement le temps de conncection en tant que membre est limité, dépassé un certain temps on est déconnecté automatiquement...Faudra penser à autoriser la suppression des messages ou la rectification dans ce cas...

nicodeus
Sénateur
Sénateur

Masculin
Peuple: GAULOIS

MessagePosté le: Lun 17 Mar - 12:07 (2008)    Sujet du message: Candidature de Raiden ( Recommandé par Seeker ) Répondre en citant

Corona a écrit:
Phenix45 viens de tomber pastille grise donc inactif, il va falloir juger de son cas au plus vite.

Raiden pourait donc entrer dans la wing a sa place, et si il évolue rapidement, nous pourrions ré étudier son cas...

enfin, juste une idée comme sa...

on va en parler avec les sénateurs, ce soir, on rend une décision unanime et sans équivoque...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:32 (2018)    Sujet du message: Candidature de Raiden ( Recommandé par Seeker )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Champions de Shiva Index du Forum -> Partie Publique -> Bureau de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange