Les Champions de Shiva Index du Forum

Les Champions de Shiva Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bienvenue sur le nouveau forum de la guilde Les Champions de Shiva. Nous somme actuellement basé dans le secteur sud est du serveur 7. Nous vous souhaitons la bienvenue chez nous et esperons que votre séjours sera des plus agréable
Promotion de Fredix de Bleo au rang de sénateur
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Champions de Shiva Index du Forum -> Partie Publique -> La gazette du gnome bourré
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nicodeus
Sénateur
Sénateur

Masculin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0
Peuple: GAULOIS

MessagePosté le: Ven 14 Mar - 19:30 (2008)    Sujet du message: Promotion de Fredix de Bleo au rang de sénateur Répondre en citant

Voilà, ça devait arriver !! avec son hyper activité et sa bravoure sans limite, ce role lui va comme un gant. Une promotion somme toute normal donc.

Rien à dire de plus sinon toutes mes félicitations, bienvenu au sénat ! Okay

Publicité

MessagePosté le: Ven 14 Mar - 19:30 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Boumbolerouge
Champion alliéné
Champion alliéné

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Ven 14 Mar - 19:41 (2008)    Sujet du message: Promotion de Fredix de Bleo au rang de sénateur Répondre en citant

Promotion largement méritée tant il est actif sur ce forum et dans le jeux

Barbapapa
Visiteur
Visiteur

Peuple: Germain

MessagePosté le: Ven 14 Mar - 20:02 (2008)    Sujet du message: Promotion de Fredix de Bleo au rang de sénateur Répondre en citant

Félicitation  Fredix  Cool

mat bono
Sénateur
Sénateur

MessagePosté le: Ven 14 Mar - 20:18 (2008)    Sujet du message: Promotion de Fredix de Bleo au rang de sénateur Répondre en citant

Super cool man !!!
Okay Okay Okay Okay

cleo1ere
Champion alliéné
Champion alliéné

Féminin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre
Peuple: romains

MessagePosté le: Ven 14 Mar - 20:55 (2008)    Sujet du message: Promotion de Fredix de Bleo au rang de sénateur Répondre en citant

Bravo cher senateur, une belle promotion, bien meritee smilies15

ramaguedon
Sénateur
Sénateur

MessagePosté le: Ven 14 Mar - 22:02 (2008)    Sujet du message: Promotion de Fredix de Bleo au rang de sénateur Répondre en citant

bienvenus parmis nous
merci de venir nous renforcer

sebastienp
Champion alliéné
Champion alliéné

MessagePosté le: Ven 14 Mar - 22:39 (2008)    Sujet du message: Promotion de Fredix de Bleo au rang de sénateur Répondre en citant

tres belle promotion bien meritee felicitations

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Egwene
Champion alliéné
Champion alliéné

Peuple: Gaulois

MessagePosté le: Sam 15 Mar - 00:50 (2008)    Sujet du message: Promotion de Fredix de Bleo au rang de sénateur Répondre en citant

Felicitations Fredix  Okay

le coq gaulois
Champion alliéné
Champion alliéné

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Peuple: gaulois

MessagePosté le: Sam 15 Mar - 09:06 (2008)    Sujet du message: Promotion de Fredix de Bleo au rang de sénateur Répondre en citant

bravo fredix! alors y avait le feu à ce concert hier ou pas??

Shadows
Invité

MessagePosté le: Sam 15 Mar - 12:10 (2008)    Sujet du message: Promotion de Fredix de Bleo au rang de sénateur Répondre en citant

Yep et bien félicitation pour ton entrée au Sénat fieu !
Ca va pinter sec je le sens :p

fredix le bleo
Champion alliéné
Champion alliéné

Masculin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle
Peuple: gaulois

MessagePosté le: Sam 15 Mar - 21:13 (2008)    Sujet du message: Promotion de Fredix de Bleo au rang de sénateur Répondre en citant

Merci à tous ! C'est un grand jour pour moi Embarassed .... Je suis un peu à côté de mes pompes aujourd'hui et  je dois dire que la fatigue gagne du terrain car en effet cher Coq,le concert a été une tuerie intégrale:foule en délire,rock cervoise et bonne humeur à la fois .
J'ai fêté cette promotion avant l'heure en me payant le luxe d'envoyer 40 hédouins en assistance chez mon fidèle ami et mentor travianesque Astérixeperil qui à eut la visite de Bafrimut (tu connais mat... Crying or Very sad ). aucun n'en est revenu mais l'agresseur en est pour 600 gourdins au tapis Twisted Evil grâce à mes valeureux hédouins en partie évidemment, une minute de silence en leur mémoire svp mes frères....(

)
Voilà voilà. merci de m'appeler monsieur le sénateur désormais,ou votre honneur ou un truc dans le genre qui collerait à mon rang Cool .

PS : J'attend toujours ma section espionnage sur le forum, comment j'bosse si j'ai pô de bureau! smilies7

Visiter le site web du posteur
ramaguedon
Sénateur
Sénateur

MessagePosté le: Sam 15 Mar - 22:20 (2008)    Sujet du message: Promotion de Fredix de Bleo au rang de sénateur Répondre en citant

bravo fredix
mince asterixeperil m'as contacter
je me souvenait plus d'ou je le connaissais
si je m'était rapellé j'lui aurai envoyé 50 préto
dommage je me souviendrai maintenant

super pour ton concert
tu pourrai nous envoyer des enregistrements!!!

nicodeus
Sénateur
Sénateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 16 Mar - 04:26 (2008)    Sujet du message: Promotion de Fredix de Bleo au rang de sénateur Répondre en citant

on te fait ton bureau sur mesure ce soir...

au fait ,allé, une minute de silence........................................................................................
.........................................................................................................................................
.........................................................................................................................................
(c pas facile à représenter le silence en fait... ^^)

mat bono
Sénateur
Sénateur

MessagePosté le: Dim 16 Mar - 05:36 (2008)    Sujet du message: Promotion de Fredix de Bleo au rang de sénateur Répondre en citant

C'est assez réussi Nico !

nicodeus
Sénateur
Sénateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 16 Mar - 05:47 (2008)    Sujet du message: Promotion de Fredix de Bleo au rang de sénateur Répondre en citant

mat, g fais le bureau de fredix... tu peux vérifier que tout est ok

je m'occupe de l'ambassade ADA

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:10 (2018)    Sujet du message: Promotion de Fredix de Bleo au rang de sénateur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Champions de Shiva Index du Forum -> Partie Publique -> La gazette du gnome bourré Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange