Les Champions de Shiva Index du Forum

Les Champions de Shiva Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bienvenue sur le nouveau forum de la guilde Les Champions de Shiva. Nous somme actuellement basé dans le secteur sud est du serveur 7. Nous vous souhaitons la bienvenue chez nous et esperons que votre séjours sera des plus agréable
Candidature Des tribues de Dies
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Champions de Shiva Index du Forum -> Partie Publique -> Bureau de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ramaguedon
Sénateur
Sénateur

Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Sam 15 Mar - 15:27 (2008)    Sujet du message: Candidature Des tribues de Dies Répondre en citant

d'accord
bon +1 pour moi

Publicité

MessagePosté le: Sam 15 Mar - 15:27 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Egwene
Champion alliéné
Champion alliéné

Peuple: Gaulois

MessagePosté le: Sam 15 Mar - 16:13 (2008)    Sujet du message: Candidature Des tribues de Dies Répondre en citant

Ah ok  Embarassed  +1 pour moi  Okay

Dies
Visiteur
Visiteur

Verseau (20jan-19fev) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 16 Mar - 02:32 (2008)    Sujet du message: Candidature Des tribues de Dies Répondre en citant

Pas de souci Egwene, j'aurais pu ajouter les noms de mes colonies dans ma présentation...Quoi que il m'arrive souvent de les changer au grés de mes humeurs mais plus en fonction du role que je souhaite leur donner.

Shadows
Invité

MessagePosté le: Dim 16 Mar - 16:59 (2008)    Sujet du message: Candidature Des tribues de Dies Répondre en citant

Bon et bien je ne vois pas d'objections a ta candidature, elle est clair net et précise,Toi et barapapa êtes l'un proche de l'autre une entre-aide est toujours bonne a prendre !

Sur ce bienvenue smilies24

nicodeus
Sénateur
Sénateur

Masculin
Peuple: GAULOIS

MessagePosté le: Dim 16 Mar - 17:16 (2008)    Sujet du message: Candidature Des tribues de Dies Répondre en citant

bon ben aucune objection ? on peut lancer l'invitation ?

Dies
Visiteur
Visiteur

MessagePosté le: Dim 16 Mar - 20:52 (2008)    Sujet du message: Candidature Des tribues de Dies Répondre en citant

Absolument shadow, yoh aussi est pas trés loin mais barbapapa et moi sommes les plus à l'est, aprés nous il y a que des nouveaux joueurs, des petits villages d'une centaine d'habitants  facile à controler (pour le moment)...Enfin bref l'est sera Shiva ca fait aucun doute, personne pour frapper Shiva dans le dos.

nicodeus
Sénateur
Sénateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 16 Mar - 21:04 (2008)    Sujet du message: Candidature Des tribues de Dies Répondre en citant

très belle progression !! Okay

530 habitants...

ramaguedon
Sénateur
Sénateur

MessagePosté le: Lun 17 Mar - 00:20 (2008)    Sujet du message: Candidature Des tribues de Dies Répondre en citant

je lance l'invit
bienvenu parmi nous

Egwene
Champion alliéné
Champion alliéné

MessagePosté le: Lun 17 Mar - 00:35 (2008)    Sujet du message: Candidature Des tribues de Dies Répondre en citant

smilies36

Dies
Visiteur
Visiteur

MessagePosté le: Lun 17 Mar - 01:49 (2008)    Sujet du message: Candidature Des tribues de Dies Répondre en citant

Merci de m'avoir accepté parmis vous, j'en suis ravis même si peux paraitre froid en general.
Je crois...je suis certain d'avoir trouvé les alliés qu'il me faut, heureux coup de chance et je remercie particulièrement meecham pour sa prise de contact.

Bien, sur ce je vais de ce pas me présenter si toutefois il y a un topic dédié pour cela.

Ps: Merci encore.

Egwene
Champion alliéné
Champion alliéné

MessagePosté le: Lun 17 Mar - 08:01 (2008)    Sujet du message: Candidature Des tribues de Dies Répondre en citant

Oui on a une partie presentations  Okay

Dies
Visiteur
Visiteur

MessagePosté le: Lun 17 Mar - 08:13 (2008)    Sujet du message: Candidature Des tribues de Dies Répondre en citant

En effet je m'en suis rendu compte, mais je vais devoir patienter jusqu'a ce que l'on m'accorde les droits d'acces, j'en ai fais la demande, plus que quelques heures...Ma présentation est déjà écrite j'ai plus qu'a la poster. Cool

nicodeus
Sénateur
Sénateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 17 Mar - 12:08 (2008)    Sujet du message: Candidature Des tribues de Dies Répondre en citant

je t'envoie les droits... (désolé, mesure de sécurité intérieur... ^^)

cleo1ere
Champion alliéné
Champion alliéné

Féminin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre
Peuple: romains

MessagePosté le: Lun 17 Mar - 17:36 (2008)    Sujet du message: Candidature Des tribues de Dies Répondre en citant

toute mes excuses j'etais un peu surchargee ce weekend c'est bien je vois que tu es rentre dans l'ally alors bienvenu et merci pour la reponse a ma question, + 1 pour moi aussi Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:48 (2018)    Sujet du message: Candidature Des tribues de Dies

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Champions de Shiva Index du Forum -> Partie Publique -> Bureau de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange