Les Champions de Shiva Index du Forum

Les Champions de Shiva Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bienvenue sur le nouveau forum de la guilde Les Champions de Shiva. Nous somme actuellement basé dans le secteur sud est du serveur 7. Nous vous souhaitons la bienvenue chez nous et esperons que votre séjours sera des plus agréable
Candidature Des tribues de Dies
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Champions de Shiva Index du Forum -> Partie Publique -> Bureau de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Invité
Invité

MessagePosté le: Ven 14 Mar - 01:13 (2008)    Sujet du message: Candidature Des tribues de Dies Répondre en citant

Salut à tous je viens sur la recommandation de meecham

Pseudo IG :
Dies

+ 20 ans

Peuple :
Gaulois

Nombre d'habitants :
395, plus de 400 quand vous lirez ma candidature

Position géographique ( Travmap recomandé ) :
Sud-est, voisin de barbapapa, quelques cases seulement

Nombre de village : 2

- Classement Géneral :
3252, moins quand vous lirez ma candidature

- Classement Offensif :
11503, j'attaque peu en ce moment je laisse mes futur frigos grossir un peu avant de me goinfrer

- Classement défensif :
 9211, j'ai subis trois attaques, deux sont partis à vide 1 avec trés peu de ressources ne suffisant pas à rembourser ses pertes, jamais revenu.

- style de jeu :
Selon l'environnement, pour l'instant principalement de la def  l'environnement est calme, dans une semaine une grosse attaque pour piller en masse la dizaine de joueurs d'une autre alli pas trés active qui pourraient devenir un problème si je me repose sur mes lauriers, mais ca n'arivera pas je vais en faire des frigos avant.

- Subis-tu des attaques régulières, pillages ou autres? :
Mis à part les trois tentatives mis en echec en début de partie, auncune

- Votre armée :

- Votre ancienne alliance ( oui/non )? pourquoi l'avoir quittée ? :
Exil, j'ai tenté de la créer mais les joueurs par chez moi ne sont pas assez actif, il y a que moi barbapapa et ascextix qui sommes trés actif ( du coup ca va être un grand champs de frigo par chez nous Twisted Evil  )

- Expérience sur travian ( preuve recommandée ) :
Joueur Gaulois sur ancien serveur 1 il y a un an dans l'alliance ELN 19 eme place au classement.
joueur Romain sur ancien serveur 8 dans l'alliance L.G.O alliance que j'avais créée, 20 eme place au classement
Joueur Germain sur ancien serveur (12 ou 17 me rappel plus)

- Ce que vous estimez apporter à l'alliance :
Je suis quelqu'un de trés actif ca c'est bon à prendre, qui à de l'experience c'est pas mal non plus et qui est dans un secteur trés calme.
Si vous me prennez, avec l'aide de barbapapa on fera vite le ménage autour de nous, ceci fait ca fera deux joueurs qui seront entièrement dispo pour aider les autres, l'un pour founir de la def et l'autre une attaque.

- Ce que l'alliance peut vous apporter :
Une ambiance sympa, fun, un guerrier de choix (barbapapa) avec lequel il sera plus rapide de faire le ménage dans notre secteur histoire de mettre definitivement nos capitales à l'abris et de pouvoir capturer les oasis de cereales, imaginez deux joueurs avec que des villages de 12c.

- Fréquences de jeu par jour sur travian ? :
 j'en branle pas une donc je suis présent toute la journée sur le serveur Very Happy

- Combien de temps ? : 
Toute le journée lol

- Fréquence d'utilisation du forum de l'alliance ? :
au moins trois fois par jour, pour lire, écrire, me tenir au courant

- Combien de temps ?
le temps qu'il faudra pour lire toutes les infos

- Question soutien, à quoi t'engages-tu envers l'alliance?
Comme je l'ai dis, une fois le ménage fais (un mois maximum) j'aurais tout le loisir de produire de la def Gauloise à gogo quand le besoin s'en fera sentir.

- Avez-vous des voisins de l'alliance ou des alliés proche?
Oui Barbapapa à proximité, quelques cases seulement l'un de l'autre, un joueur d'une
autre alli nous sépare.

- Auprès de quelle(s) autre(s) alliance(s) as-tu posé ta candidature?
Aucune. 

Publicité

MessagePosté le: Ven 14 Mar - 01:13 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ramaguedon
Sénateur
Sénateur

Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Ven 14 Mar - 01:19 (2008)    Sujet du message: Candidature Des tribues de Dies Répondre en citant

belle présentation
soi le bienvenu chez les shiva
par contre tu n'as pas edité une carte
dommage
mais tu est déjà membre de la wing?

nicodeus
Sénateur
Sénateur

Masculin
Peuple: GAULOIS

MessagePosté le: Ven 14 Mar - 02:12 (2008)    Sujet du message: Candidature Des tribues de Dies Répondre en citant

très bonne candidature, très complète, proche motivé, rien ne s'y oppose.

cela dit, on va commencer à restreindre le recrutement sévèrement, la masse critique acceptable est bientot atteinte.

budweizer
Visiteur
Visiteur

Peuple: Germains

MessagePosté le: Ven 14 Mar - 03:22 (2008)    Sujet du message: Candidature Des tribues de Dies Répondre en citant

moi je suis ok mais pour qu'il alle dans la wing

Egwene
Champion alliéné
Champion alliéné

Peuple: Gaulois

MessagePosté le: Ven 14 Mar - 07:22 (2008)    Sujet du message: Candidature Des tribues de Dies Répondre en citant

Actif sur le jeu et forum, c'est tout bon pour moi  Okay

Barbapapa
Visiteur
Visiteur

Peuple: Germain

MessagePosté le: Ven 14 Mar - 07:30 (2008)    Sujet du message: Candidature Des tribues de Dies Répondre en citant

Bonne candidature, j'aime bien bonne chance  Okay

meecham
Visiteur
Visiteur

Peuple: gaulois

MessagePosté le: Ven 14 Mar - 11:45 (2008)    Sujet du message: Candidature Des tribues de Dies Répondre en citant

Nico, quand tu dis "masse critiques acceptable" pour la wing ou la mère? pasque la wing reste commme même un peu vide non?

nicodeus
Sénateur
Sénateur

Masculin
Peuple: GAULOIS

MessagePosté le: Ven 14 Mar - 12:28 (2008)    Sujet du message: Candidature Des tribues de Dies Répondre en citant

non, le total du total, le nombre de joueur sous l'étandard shiva et dans un seul forum

après, on fera quelques PT solides pour se développer, mais pas plus 40 membres super super grand max...

les alliances mères wing qui regroupent 90 joueurs, c'est pas gérable du tout.

enfin, ce n'est que mon avis, qu'en pensez vous ?

Corona
Champion alliéné
Champion alliéné

Masculin
Peuple: Germain

MessagePosté le: Ven 14 Mar - 12:36 (2008)    Sujet du message: Candidature Des tribues de Dies Répondre en citant

Bonne candidature, c'est bon pour moi.

Pour ce qui est de notre recrutement, il faudrait en parler en privée d'apres moi ^^

Invité
Invité

MessagePosté le: Ven 14 Mar - 12:42 (2008)    Sujet du message: Candidature Des tribues de Dies Répondre en citant

Pour la map la voici, avec mon emplacement

Boumbolerouge
Champion alliéné
Champion alliéné

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Ven 14 Mar - 12:46 (2008)    Sujet du message: Candidature Des tribues de Dies Répondre en citant

Je suis de ton avis Nico.
+ 1 quand même parce qu'a lire sa candidature, il ne peut nous apporter que du bon

Egwene
Champion alliéné
Champion alliéné

MessagePosté le: Ven 14 Mar - 12:59 (2008)    Sujet du message: Candidature Des tribues de Dies Répondre en citant

Oui un joueur actif jeu+forum c'est toujours bon a prendre Smile

fredix le bleo
Champion alliéné
Champion alliéné

Masculin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle
Peuple: gaulois

MessagePosté le: Ven 14 Mar - 14:27 (2008)    Sujet du message: Candidature Des tribues de Dies Répondre en citant

Salut, pas d'objection, bon profil motivé et qui voit déjà à moyen terme l'évolution de sa partie. c'est un plus surtout qu'il y a une vraie expérience du jeu et la connaissance des différents peuples,ce qui n'est pas mon cas par exemple Embarassed . Donc pas de blème pour moi...  Okay

Visiter le site web du posteur
mat bono
Sénateur
Sénateur

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Ven 14 Mar - 14:48 (2008)    Sujet du message: Candidature Des tribues de Dies Répondre en citant

Ok pour moi, mais il va falloir très sérieusement se calmer un peu en haussant notre niveau de sélection ... ne devait-il pas y avoir des exterminateurs pour sélectionner les candidats ?

Egwene
Champion alliéné
Champion alliéné

MessagePosté le: Ven 14 Mar - 15:20 (2008)    Sujet du message: Candidature Des tribues de Dies Répondre en citant

Ben la fonction a bien ete creee mais je ne souviens pas que quelqu'un y aie postule  Confused

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:22 (2018)    Sujet du message: Candidature Des tribues de Dies

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Champions de Shiva Index du Forum -> Partie Publique -> Bureau de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange