Les Champions de Shiva Index du Forum

Les Champions de Shiva Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bienvenue sur le nouveau forum de la guilde Les Champions de Shiva. Nous somme actuellement basé dans le secteur sud est du serveur 7. Nous vous souhaitons la bienvenue chez nous et esperons que votre séjours sera des plus agréable
site rpg sur le manga de Yû Yû Hakusho

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Champions de Shiva Index du Forum -> Partie Publique -> HS: Site sympa
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Morus
Sénateur
Sénateur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre
Point(s): 0
Moyenne de points: 0
Peuple: Gaulois

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 00:15 (2008)    Sujet du message: site rpg sur le manga de Yû Yû Hakusho Répondre en citant

voila c'es un site rpg donc on se cree un perso on lui invente une histoire et on joue un role c'es asser sympa faite y un tours si ca vous interesse l'admin es notre cher shadow fan de la serie Very Happy

http://yuyuhakusho-rpg.xooit.com/index.php

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 00:15 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gladiatorus
Modérateur
Modérateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 01:18 (2008)    Sujet du message: site rpg sur le manga de Yû Yû Hakusho Répondre en citant

moi je vais y faire un tours

Shadows
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 19:01 (2008)    Sujet du message: site rpg sur le manga de Yû Yû Hakusho Répondre en citant

Eh eeeeh merci pour le petit coup de pub ^^
Oui venez nombreux il est ouvert depuis pas longtemps car je l'ai entièrement reformé avant c'etait mon premier forum alors c'etait brouillon mais celui ci est mieux organisé donc voila ... Lol

nicodeus
Sénateur
Sénateur

Masculin
Peuple: GAULOIS

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 23:14 (2008)    Sujet du message: site rpg sur le manga de Yû Yû Hakusho Répondre en citant

pas mal comme site

mieux encore le lien vers le site qui permet de créer son avatar hyper personnalisé, un vrai régal !

Shadows
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 16:31 (2008)    Sujet du message: site rpg sur le manga de Yû Yû Hakusho Répondre en citant

nicodeus a écrit:

pas mal comme site

Je t'invite a t'y inscrire tu le découvriras encore mieux en y participant lol ^^ Et d'ailleurs tous ceux qui veulent peuvent y allé hein c'est gratuit ^^

nicodeus
Sénateur
Sénateur

Masculin
Peuple: GAULOIS

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 17:01 (2008)    Sujet du message: site rpg sur le manga de Yû Yû Hakusho Répondre en citant

faut d'abord que je me fasse un avatar sympa et je viendrai participé, mais je ne promet rien, j'ai déjà pas mal d'occcupation sur le net, pas la peine de me rajouter une autre addiction !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:45 (2018)    Sujet du message: site rpg sur le manga de Yû Yû Hakusho

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Champions de Shiva Index du Forum -> Partie Publique -> HS: Site sympa Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange