Les Champions de Shiva Index du Forum

Les Champions de Shiva Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bienvenue sur le nouveau forum de la guilde Les Champions de Shiva. Nous somme actuellement basé dans le secteur sud est du serveur 7. Nous vous souhaitons la bienvenue chez nous et esperons que votre séjours sera des plus agréable
Recrutement alliance ALMC, Pitch63
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Champions de Shiva Index du Forum -> Partie Publique -> Bureau de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pitch63
Visiteur
Visiteur

Point(s): 0
Moyenne de points: 0
Peuple: Germain

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 17:42 (2008)    Sujet du message: Recrutement alliance ALMC, Pitch63 Répondre en citant

Salut à tous je suis Pitch63  et voici ma candidature en espérant être pris dans votre alliance

Pseudo IG : Pitch63

Peuple : Germain
Nombre d'habitants : 901
Position géographique ( Travmap recomandé ) : 113/-103 ; 111/-101 ; 116/-105
Nombre de village : 3

- Classement Géneral : 396

- Classement Offensif : 1439
- Classement défensif : 1651  
- style de jeu : offensif c'est pour cela que j'ai opté pour le peuple germain

- Subis-tu des attaques régulières, pillages ou autres? : non
- Votre armée : 310 haches, 42 gourdins, 70 teutons et un héros
- Expérience sur travian ( preuve recommandée ) : Victoire sur le serveur 10 de travian 2 avec la coalition ou j'étais top 100 avant d'arrèter pour confirmation demander à l'alliance ADA plus particulièrement à Hédonix

- Fréquences de jeu par jour sur travian ? : tous les jours
- Combien de temps ? : assez variable mais au moins deux heure
- Fréquence d'utilisation du forum de l'alliance ? : cela dépend de l'activité du forum 

Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 17:42 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fredix le bleo
Champion alliéné
Champion alliéné

Masculin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle
Peuple: gaulois

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 19:14 (2008)    Sujet du message: Recrutement alliance ALMC, Pitch63 Répondre en citant

Salut valeureux Pitch, je suis à priori favorable à un rapprochement de nos alliances. Votre cohésion se démontre par le developpement  relativement équilibré de tous les membres d'ALMC. La présence de quelques poids lourds représente de plus un renfort considérable,évidemment!
  Oeuvrons à la réussite de ce projet en restant d'une solidarité à toute épreuve, car des épreuves, nous allons certainemenet en traverser! smilies16 Pour cela l'activité et la fréquentation régulière sur le forum sont indispensables et appréciables.
 Trêve de bavardage,j'ai la gorge seche...Patronne, c'est ma tournée!!!! smilies24 smilies24 smilies24
 à la tienne Pitch, et gloire à Shiva!!!!
   aouuuuummmmmmmmmmmmmmmm..... smilies20

Visiter le site web du posteur
Pitch63
Visiteur
Visiteur

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 19:23 (2008)    Sujet du message: Recrutement alliance ALMC, Pitch63 Répondre en citant

Un accueil aussi chaleureux fait plaisir à voir, en tout cas pour la participation sur le forum je pense être connecté au moins une fois par jour

nicodeus
Sénateur
Sénateur

Masculin
Peuple: GAULOIS

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 20:01 (2008)    Sujet du message: Recrutement alliance ALMC, Pitch63 Répondre en citant

c'est un minimum indispensable au bon fonctionnement de l'ally

budweizer
Visiteur
Visiteur

Peuple: Germains

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 22:42 (2008)    Sujet du message: Recrutement alliance ALMC, Pitch63 Répondre en citant

tu a l'ai sympa je ne verrais pas pourquoi tu ne serais pas accepter

à la tienne smilies24 smilies24

Shadows
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 22:55 (2008)    Sujet du message: Recrutement alliance ALMC, Pitch63 Répondre en citant

Et bien une voi d eplus se fit entendre dans l'assemblé de l'ambassade et se fut celle de Renatorix qui accepta avec volonté la candidature de l'érudit Pitch ...

Je viens de lire toutes les demandes de almc et donc j'avais envie de changé ma facon d'accepter mdr faut me comprendre je vais pas le faire en copier coller non plus lol ^^

allez santéééééé smilies36

mat bono
Sénateur
Sénateur

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 09:40 (2008)    Sujet du message: Recrutement alliance ALMC, Pitch63 Répondre en citant

+1 pour moi ... et une cervoise bien fraiche !
smilies24

razemokette
Champion alliéné
Champion alliéné

Masculin
Peuple: romain

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 12:39 (2008)    Sujet du message: Recrutement alliance ALMC, Pitch63 Répondre en citant

allez pareil pour moi +1 et une tournee general patron smilies24 smilies24

cleo1ere
Champion alliéné
Champion alliéné

Féminin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre
Peuple: romains

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 15:41 (2008)    Sujet du message: Recrutement alliance ALMC, Pitch63 Répondre en citant

+1 egalement bienvenue smilies24

Egwene
Champion alliéné
Champion alliéné

Peuple: Gaulois

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 15:45 (2008)    Sujet du message: Recrutement alliance ALMC, Pitch63 Répondre en citant

Ben je pensais qu'on votait en prive... mais bon si on fait ca ici, c'est aussi ok pour moi ^^
+1 Okay

nicodeus
Sénateur
Sénateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 17:24 (2008)    Sujet du message: Recrutement alliance ALMC, Pitch63 Répondre en citant

en fait, c un recrutement un peu spécial, le vote ne concerne que le tout... ou rien...

les candidatures, c'est surtout pour les connaitre et se faire une opinion sur le bienfondé de cette fusion

Pitch63
Visiteur
Visiteur

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 19:06 (2008)    Sujet du message: Recrutement alliance ALMC, Pitch63 Répondre en citant

En attendant les résultats que diriez-vous de patienter devant une petite bière bien fraiche, c'est ma trournée.

nicodeus
Sénateur
Sénateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 11 Mar - 00:30 (2008)    Sujet du message: Recrutement alliance ALMC, Pitch63 Répondre en citant

alllé c'est parti !!!!  (qui veut quoi ? de toute façon, c'est bière ou vin romain ^^)
smilies24 smilies24 smilies24 smilies24 smilies24 smilies24 smilies24 smilies24 smilies24 smilies24 smilies24 smilies24 smilies24

sebastienp
Champion alliéné
Champion alliéné

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 11 Mar - 11:55 (2008)    Sujet du message: Recrutement alliance ALMC, Pitch63 Répondre en citant

+1 pour moi aussi

Visiter le site web du posteur MSN Skype
fredix le bleo
Champion alliéné
Champion alliéné

Masculin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle
Peuple: gaulois

MessagePosté le: Mar 11 Mar - 13:08 (2008)    Sujet du message: Recrutement alliance ALMC, Pitch63 Répondre en citant

Un p'tit jus de d'orange avec un peu de sirop de graisse de canard pour moi, suis en cure....désolé pour la très prochaine surproduction d'alcool et la chute des cours du baril de cervoise dues à mon abstinence, l'union des producteurs et le syndicat des taverniers vont faire la tronche...c'est sûr!à la votre quand même,va falloir écluser les copains!

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:02 (2018)    Sujet du message: Recrutement alliance ALMC, Pitch63

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Champions de Shiva Index du Forum -> Partie Publique -> Bureau de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange