Les Champions de Shiva Index du Forum

Les Champions de Shiva Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bienvenue sur le nouveau forum de la guilde Les Champions de Shiva. Nous somme actuellement basé dans le secteur sud est du serveur 7. Nous vous souhaitons la bienvenue chez nous et esperons que votre séjours sera des plus agréable
Recrutement alliance ALMC okado

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Champions de Shiva Index du Forum -> Partie Publique -> Bureau de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
okado
Visiteur
Visiteur

Point(s): 0
Moyenne de points: 0
Peuple: Gaulois

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 16:50 (2008)    Sujet du message: Recrutement alliance ALMC okado Répondre en citant

Okadorémix (okado pour les intimes), fils du guerrier Fasolassix et de  Dhyana l'elfe des bois,
en cette dernière lune d'hiver, dépose humblement aux pieds de vos sublimes splendeurs, la présente candidature :

Pseudo IG : Okado
Peuple : Gaulois
Nombre d'habitants : 287
Position géographique ( Travmap recomandé ) : 95 ; -121
Nombre de village : 1

- Classement Géneral : 5067  
- Classement Offensif : 5001.
- Classement défensif : 7058  
- style de jeu : pacifiste et développement  pour le moment, car peu d'ennemis ou même de gros voisins. Ce paisible développement est pourtant agrementé de quelques raids sur les inactifs et les peits voisins
- Subis-tu des attaques régulières, pillages ou autres? : non
- Votre armée : 42 phalanges, 4 combattants à l'épée, 3 éclaireurs et un héros

- Votre ancienne alliance ( oui/non )? pourquoi l'avoir quittée ? : ALMC ; j'aimerais rejoindre Shiva au cours de la fusion
- Expérience sur travian ( preuve recommandée ) : c'est mon premier serveur
- Ce que vous estimez apporter à l'alliance : des ressources assez abondantes et disponibles à l'échange ; quand il faudra, possibilité de constitution d'une bonne armée défensive
- Ce que l'alliance peut vous apporter : d'abord un effet dissuasif sur les éventuels pilleurs, des possibilités d'échange...et puis le jeu en alliance est bien plus intéressant, surtout quand l'alliance est sympathique et communique abondamment

- Fréquences de jeu par jour sur travian ? : assez variable, mais en gros je joue 3 ou 4 fois par jour
- Combien de temps ? : une heure ou deux
- Fréquence d'utilisation du forum de l'alliance ? : en principe, à chaque connexion ; mais comme ALMC ne discutait presque pas, j'y allais peu
- Combien de temps ? tout dépend de ce qu'il y a à lire ! En gros, je lis la plupart des topics, mais ensuite je n'écris pas beaucoup (je suis assez timide Laughing )
- Question soutien, à quoi t'engages-tu envers l'alliance? mes armées sont intégralement à la disposition de l'alliance ; de même, si qqun a besoin de ressources, je suis disposé à l'échange ou au dépannage...
- Avez-vous des voisins de l'alliance ou des alliés proche? Les (futurs anciens) ALMC, mais aussi Dirtysanchez  
- Auprès de quelle(s) autre(s) alliance(s) as-tu posé ta candidatur+e? aucune

Sinon, mais détrompez-moi  si je me goure, il me semble que Shiva est un dieu du panthéon hindou. Si c'est bien de celui-là que votre alliance porte le nom, pourquoi en avoir fait une déesse alors que Shiva est une incarnation de la virilité, et que des images de son pénis (les lingams) ornent les rues et les temples indiens.

En espérant que ma candidature trouvera une réception favorable, je vous salue et vous bénis
Okadorémix

Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 16:50 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nicodeus
Sénateur
Sénateur

Masculin
Peuple: GAULOIS

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 20:06 (2008)    Sujet du message: Recrutement alliance ALMC okado Répondre en citant

motivé, plein d'humour complètement décalé, ça me va ^^

pour ce qui est de shiva...

mouais, effectivement les créateurs originel de l'alliance sur le serveur1 n'y avait sans doute pas pensé... celà dit je préfère une déesse à un dieu pour m'en référer.

en tout cas, bien vu !

Shadows
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 22:51 (2008)    Sujet du message: Recrutement alliance ALMC okado Répondre en citant

Ah aaaah c'est une bonne question mais je ne me risquerai pas a m'etre la sexualité d'une déesse en doute ...
Moi je suis ok pour la candidature ... !!!

fredix le bleo
Champion alliéné
Champion alliéné

Masculin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle
Peuple: gaulois

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 01:35 (2008)    Sujet du message: Recrutement alliance ALMC okado Répondre en citant

moi quand on me bénis je dis oui-oui.... Mort de Rire alors en route pour la gloire valeureux okadorémix

Patronne !!!!! c'est la mienne!! PFFFFFFbrrrr.....oula, les pots de bienvenu sont trop fréquents ces jours-ci, mal au crâne moi....

Visiter le site web du posteur
mat bono
Sénateur
Sénateur

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 09:42 (2008)    Sujet du message: Recrutement alliance ALMC okado Répondre en citant

Oh oui ... bénis moi ... RRRââââhhh !!!

okado
Visiteur
Visiteur

MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 17:26 (2008)    Sujet du message: Recrutement alliance ALMC okado Répondre en citant

Bon, je vais essayer de m'y mettre maintenant !
J'ai mon deuxième village, je commence à passer un temps fou sur travian... Allez, je me motive, vous allez me voir. Il faut faire quoi ? Qui c'est qu'on bute ? Elles sont où les ptites tapettes romaines dans le secteur, que je leur montre mes moustaches ?

ramaguedon
Sénateur
Sénateur

MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 17:38 (2008)    Sujet du message: Recrutement alliance ALMC okado Répondre en citant

+1 pour moi
mais vu ta pop dans la wing peut etre?

cleo1ere
Champion alliéné
Champion alliéné

Féminin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre
Peuple: romains

MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 17:58 (2008)    Sujet du message: Recrutement alliance ALMC okado Répondre en citant

+1 pour moi aussi tu as de l'humour, tu es motive, mais il faudra nous faire une presentation, meme si tu es timide, si tu es accepte parmi nous smilies38

ramaguedon
Sénateur
Sénateur

MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 23:05 (2008)    Sujet du message: Recrutement alliance ALMC okado Répondre en citant

faut organiser un vote

Egwene
Champion alliéné
Champion alliéné

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 00:12 (2008)    Sujet du message: Recrutement alliance ALMC okado Répondre en citant

+1 pour moi  Okay

sebastienp
Champion alliéné
Champion alliéné

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 13:37 (2008)    Sujet du message: Recrutement alliance ALMC okado Répondre en citant

+1 pour moi aussi mais peut etre dans la wing

Visiter le site web du posteur MSN Skype
ramaguedon
Sénateur
Sénateur

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 15:07 (2008)    Sujet du message: Recrutement alliance ALMC okado Répondre en citant

+1 dans la wing

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:38 (2018)    Sujet du message: Recrutement alliance ALMC okado

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Champions de Shiva Index du Forum -> Partie Publique -> Bureau de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange