Les Champions de Shiva Index du Forum

Les Champions de Shiva Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bienvenue sur le nouveau forum de la guilde Les Champions de Shiva. Nous somme actuellement basé dans le secteur sud est du serveur 7. Nous vous souhaitons la bienvenue chez nous et esperons que votre séjours sera des plus agréable
Recrutement alliance ALMC sevine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Champions de Shiva Index du Forum -> Partie Publique -> Bureau de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nicodeus
Sénateur
Sénateur

Masculin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0
Peuple: GAULOIS

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 15:35 (2008)    Sujet du message: Recrutement alliance ALMC sevine Répondre en citant

[sujet déplacé]

Pseudo IG : sevine
Peuple : romains
Nombre d'habitants : 358
Position géographique ( Travmap recomandé ) : 116 / -116
Nombre de village : 1

- Classement Géneral : 3375
- Classement Offensif : 2377 ( je pille régulièrement )
- Classement défensif : 17078 (cause jamais attaquée)
- style de jeu : j'attaque pour piller ou pour détruire si on me cherche
- Subis-tu des attaques régulières, pillages ou autres? : non, jamais pour l’instant
- Votre armée : 21 légionnaires 15 prétoriens 60 impérians 3 équite légatis 25 equites imperatoris 1 bélier

- Votre ancienne alliance ( oui/non )? pourquoi l'avoir quittée ? : ALMC pas encore quitté attente de la fusion
- Expérience sur travian ( preuve recommandée ) :je joue depuis un mois
- Ce que vous estimez apporter à l'alliance : entraide, conseils si on me demande
- Ce que l'alliance peut vous apporter : secours en cas de grosse attaque

- Fréquences de jeu par jour sur travian ? : tous les jours 
- Combien de temps ? : 1 à 2 heures par jour
- Fréquence d'utilisation du forum de l'alliance ? :très peu
- Combien de temps ?
- Question soutien, à quoi t'engages-tu envers l'alliance? soutenir les autres en fonction de mes possibilités 
- Avez-vous des voisins de l'alliance ou des alliés proche? Pas très proche
- Auprès de quelle(s) autre(s) alliance(s) as-tu posé ta candidature? Aucune autre

Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 15:35 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nicodeus
Sénateur
Sénateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 15:42 (2008)    Sujet du message: Recrutement alliance ALMC sevine Répondre en citant

pas mal ^^

juste un bémol... notre alliance est basée sur la solidarité et la participation à la vie de l'alliance,

surtout le forum !!

C'est là que tout se passe, si tu veux de l'aide, des ressources, des infos, des cours, des amis ^^,donner une opinion, voter (très important), bref le forum c'est le centre névralgique de l'alliance. Ne pas y aller, c'est se couper de l'alliance.

Donc à part, ça, je suis tout oui...

razemokette
Champion alliéné
Champion alliéné

Masculin
Peuple: romain

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 15:51 (2008)    Sujet du message: Recrutement alliance ALMC sevine Répondre en citant

assez d accord avec toi nico mais pas tres proche de l alliance et peu de forum que finanellement je
trouve indispensable pour la vie de l alliance donc pour ma part je suis pas pour mais pas contre a voir
sur un essai dans la wing !!! Crying or Very sad

nicodeus
Sénateur
Sénateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 16:09 (2008)    Sujet du message: Recrutement alliance ALMC sevine Répondre en citant

pour info, il s'agit d'une candidature commune de l'alliance ALMC

Shadows
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 22:50 (2008)    Sujet du message: Recrutement alliance ALMC sevine Répondre en citant

et oui ... forum avant tout !!! garder le contact entre camarade de jeu, toujours etre présent pour qqun meme si on le connais pas des masses tous ca font d'une personne une partie intégrante de Shiva ...
Si tu t'engage a etre présente sur le forum, etre active et fidèle a tous les camarades je ne vois pas d'objections ...

mat bono
Sénateur
Sénateur

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 09:43 (2008)    Sujet du message: Recrutement alliance ALMC sevine Répondre en citant

Idem !

razemokette
Champion alliéné
Champion alliéné

Masculin
Peuple: romain

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 12:51 (2008)    Sujet du message: Recrutement alliance ALMC sevine Répondre en citant

oui desoler je savais pas pour la fusion je viens de voir ca un peu plus haut sur le forum Okay

nicodeus
Sénateur
Sénateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 13:11 (2008)    Sujet du message: Recrutement alliance ALMC sevine Répondre en citant

d'ou l'intérêt de venir souvent sur le fofo ^^

fredix le bleo
Champion alliéné
Champion alliéné

Masculin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle
Peuple: gaulois

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 14:08 (2008)    Sujet du message: Recrutement alliance ALMC sevine Répondre en citant

Mes camarades ont déjà exprimé la nécessité de fréquenter relativement assidument le forum, d'autant plus si tu es un peu esseulé dans ta zone! On est sur la bonne voie mais on peut encore mieux faire au niveau de la dynamique du forum, nous sommes tous d'accord pour en faire une condition obligatoire. Il ne faut pas voir ça comme une corvée, tu trouveras sur le forum tous les sujets importants voire vitaux mais aussi bien sûr de la solidarité,de la bonne humeur, de la déconne et des astuces précieuses, je suis moi même nouveau joueur et j'ai déjà énormément appris en 3 semaines de présence chez les shivas au contact de joueurs très expérimentés et très drôle aussi. Notre recrutement est sérieux, notre ambition réelle,l'ambiance est  bonne: tu peux faire quelque chose de bien avec nous! Un petit effort: en 15/20min de connexion sur le forum tu peux être au courant des sujets en cours, des votes à faire etc...c'est pô la mer à boire. Wink

Visiter le site web du posteur
Egwene
Champion alliéné
Champion alliéné

Peuple: Gaulois

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 15:46 (2008)    Sujet du message: Recrutement alliance ALMC sevine Répondre en citant

Le forum, c'est l'ame d'une alliance  Embarassed

cleo1ere
Champion alliéné
Champion alliéné

Féminin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre
Peuple: romains

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 16:07 (2008)    Sujet du message: Recrutement alliance ALMC sevine Répondre en citant

Pour faire original, je suis de l'avis general, le forum est vital, c'est la que l'on apprend si quelqu'un est attaque, ou a besoin d'aide en tous genre, si chacun reste dans son coin, personne ne s'aide, et l'alliance ne tiend pas la route, ce qui fait notre force, c'est notre solidaritee (entre autre). Je peux te dire pour l'avoir vecu, que si l'on regardait le forum que tous les 2 ou 3 jours, je ne serais pas la pour te parler, car en une soiree, si je n'avais pas ete tres aidee, comme je l'ai ete, j'aurais disparu en quelques heures ca a ete moins une, j'ai subie une enorme attaque, d'un village vraiment plus gros que moi et tres tres proche, donc ca allait tres vite. Grace a toute l'aide recu, on a pu stopper l'attaque, et j'ai pu reconstruire, asser vite.
Donc que ce soit pour recevoir de l'aide, ou aider chaque minute comptent, et donc chaque visite est importante, si tu manque de temps, favorise les partie importantes de demande d'aide, ou les votes, et laisse le reste pour les jours plus calme. Mais passe tous les jours. Very Happy
Surtout que notre ally a une ambiance vraiment sympa, tu t'en rendras compte par toi meme si tu viens regulierement.
Egwene tu ecris toujours en meme temps que moi . Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:43 (2018)    Sujet du message: Recrutement alliance ALMC sevine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Champions de Shiva Index du Forum -> Partie Publique -> Bureau de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange