Les Champions de Shiva Index du Forum

Les Champions de Shiva Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bienvenue sur le nouveau forum de la guilde Les Champions de Shiva. Nous somme actuellement basé dans le secteur sud est du serveur 7. Nous vous souhaitons la bienvenue chez nous et esperons que votre séjours sera des plus agréable
Candidature d Ehron

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Champions de Shiva Index du Forum -> Partie Publique -> Bureau de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ehron
Visiteur
Visiteur

Point(s): 0
Moyenne de points: 0
Peuple: romains

MessagePosté le: Ven 7 Mar - 10:58 (2008)    Sujet du message: Candidature d Ehron Répondre en citant

Bonjour, je me présente Ehron et je viens postuler chez vous!!

Pseudo IG : Ehron  
Peuple : Romains
Nombre d'habitants : 282 habitants et 375 avec mon armée
Position géographique ( Travmap recomandé ) : x 44 y -145
Nombre de village : 1

- Classement Géneral : 4946.
- Classement Offensif : 3368.
- Classement défensif : 7909.
- style de jeu : J attaque au moins une dizaine de fois par jour donc on pourra dire offensif
- Subis-tu des attaques régulières, pillages ou autres? : Non
- Votre armée : 1 héros, 15 légionnaires, 25 prétoriens, 40 impérians, 2 equites legati, et 5 equites impériatoris!

- Votre ancienne alliance ( oui/non )? pourquoi l'avoir quittée ? : S.O.R !!  Je l ai quitté car je ne veux pas etre dans une alliance ou il y a 50 membre, tout simplement
- Expérience sur travian ( preuve recommandée ) : Oula elle remonte au temps ou je joué sur le serveur 9 le serveur français n était pas encore fait!!
- Ce que vous estimez apporter à l'alliance : Ben je suis assez dispo enfin meme trés souvent dispo pour aider quiconque !!
- Ce que l'alliance peut vous apporter : M apprendre a profiner mon jeu car comme dit plus haut ca fait longtemps que je n ai pas joué.

- Fréquences de jeu par jour sur travian ? : Toute la journée
- Combien de temps ? : beaucoup
- Fréquence d'utilisation du forum de l'alliance ? : Trés souvent car pour moi le forum est a la base d un bon fonctionnement d une ally
- Combien de temps ? : Le temps de lire et rediger des posts
- Question soutien, à quoi t'engages-tu envers l'alliance? Aide ressources; millitaires. S il faut sacrifier mon armée pour aider c est sans soucis du moment qu on me renvoi l appareil au cas ou!
- Avez-vous des voisins de l'alliance ou des alliés proche? J ai justement regadé par rapport a la carte les ally proche de chez moi, donc oui
- Auprès de quelle(s) autre(s) alliance(s) as-tu posé ta candidature? Aucune

Publicité

MessagePosté le: Ven 7 Mar - 10:58 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mat bono
Sénateur
Sénateur

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Ven 7 Mar - 16:08 (2008)    Sujet du message: Candidature d Ehron Répondre en citant

Salut Ehron, tout d'abord bienvenu sur ce forum,
peux-tu nous expliquer exactement pourquoi tu as a quitté ton ancienne alliance ...
y-avait-il une mauvaise ambiance, des prises de bec ou autre ?

Ehron
Visiteur
Visiteur

MessagePosté le: Ven 7 Mar - 16:52 (2008)    Sujet du message: Candidature d Ehron Répondre en citant

Comme dit plus haut le chef veut recruter a tous va sauf qu il recrute n importe qui! des gens qui ont moins de 200 de pop et ca ne nous sert strictement a rien!!

nicodeus
Sénateur
Sénateur

Masculin
Peuple: GAULOIS

MessagePosté le: Ven 7 Mar - 17:12 (2008)    Sujet du message: Candidature d Ehron Répondre en citant

bienvenue sur notre fofo ^^

très bonne candidature, très motivé, mais avec 282 habitants, si tu es accepté, c'est la WING qui t'acceuillera (dans un premier temps, le temps que tu passes à plus de 300 de pop (je sais, y manque pas grand chose...))

et c'est vrai que techniquement, WING + mère fait déjà 33 joueurs, et à termes, une bonne quarantaine de joueurs formerons l'alliance, voir plus...
(les prochains recrutements, ce sera plutot vers les 450 de pop en moyenne de toute façon)

je vais lancer un vote dans la partie privé.

Shadows
Invité

MessagePosté le: Ven 7 Mar - 17:48 (2008)    Sujet du message: Candidature d Ehron Répondre en citant

Et bien je suis d'accord avec toi au sujet de ton ancienne alliance, il est vrai que malheureusement on a tendance a vouloir la quantité et pas la qualité !

Rassure toi ici nous sommes strict mais attention nous sommes d'abbord des camarades avant tout et donc on privilégie le contact et le dialogue avec les personnes de l'alliance ...

Sinon je rejoint nicodeus, ta présentation est pas mal et tout donc moi je sui ok pour ta candidature Okay

cleo1ere
Champion alliéné
Champion alliéné

Féminin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 7 Mar - 18:08 (2008)    Sujet du message: Candidature d Ehron Répondre en citant

bonjour, et bienvenue,
Si tu rejoint notre ally, on poura discuter , car moi aussi je suis souvent presente dans la journee Very Happy

Corona
Champion alliéné
Champion alliéné

Masculin
Peuple: Germain

MessagePosté le: Ven 7 Mar - 19:19 (2008)    Sujet du message: Candidature d Ehron Répondre en citant

Je suis d'accord aussi, si tu est aussi présent que tu le prétend ^^

EDIT : sa serait possible qu'on me donne le statu de membre Shiva? Merci d'avance ^^

Egwene
Champion alliéné
Champion alliéné

Peuple: Gaulois

MessagePosté le: Ven 7 Mar - 20:42 (2008)    Sujet du message: Candidature d Ehron Répondre en citant

Bonne chance avec ta candidature  Okay
Prends une tite cervoise en attendant la reponse  smilies24

Question : quels joueurs de notre alliance sont proches de toi ?

nicodeus
Sénateur
Sénateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 8 Mar - 01:02 (2008)    Sujet du message: Candidature d Ehron Répondre en citant

Corona a écrit:

Je suis d'accord aussi, si tu est aussi présent que tu le prétend ^^

EDIT : sa serait possible qu'on me donne le statu de membre Shiva? Merci d'avance ^^
où ça ? dans le forum ? à la place de champion alliéné ?

Corona
Champion alliéné
Champion alliéné

Masculin

MessagePosté le: Sam 8 Mar - 07:41 (2008)    Sujet du message: Candidature d Ehron Répondre en citant

Ouais, mon pseudo est en blanc et ces écrit visiteur... Merci Nico ^^

nicodeus
Sénateur
Sénateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 8 Mar - 08:15 (2008)    Sujet du message: Candidature d Ehron Répondre en citant

ah bon ? là maintenant je vois champion alliéné et Corona en bleu ciel (au dessus du drapeau bleu et blanc)

Egwene
Champion alliéné
Champion alliéné

Peuple: Gaulois

MessagePosté le: Sam 8 Mar - 09:18 (2008)    Sujet du message: Candidature d Ehron Répondre en citant

Hum Meecham et Budweizer aussi ont encore leur statut "visiteur"  Shocked
Tu peux voir ca en bas de la page d'accueil du forum, Nicodeus, leur nom n'est pas de la meme couleur que les autres Shivas dans la liste des utilisateurs enregistres...

Corona
Champion alliéné
Champion alliéné

Masculin

MessagePosté le: Sam 8 Mar - 19:52 (2008)    Sujet du message: Candidature d Ehron Répondre en citant

Ok, je viens de voir sa aussi, mais quand j,ai posté mon premier message, j'étais encore un visiteur!

Faudrait supprimer les messages, ces vraiment hors sujet ^^

nicodeus
Sénateur
Sénateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 8 Mar - 20:04 (2008)    Sujet du message: Candidature d Ehron Répondre en citant

ok, je m'en occupe dimanche pas de soucis

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:39 (2018)    Sujet du message: Candidature d Ehron

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Champions de Shiva Index du Forum -> Partie Publique -> Bureau de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange