Les Champions de Shiva Index du Forum

Les Champions de Shiva Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bienvenue sur le nouveau forum de la guilde Les Champions de Shiva. Nous somme actuellement basé dans le secteur sud est du serveur 7. Nous vous souhaitons la bienvenue chez nous et esperons que votre séjours sera des plus agréable
canditature de seborix (candidature acceptée)
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Champions de Shiva Index du Forum -> Partie Publique -> Bureau de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
seborix!
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 12:27 (2008)    Sujet du message: canditature de seborix (candidature acceptée) Répondre en citant

Kenavo les champions de shiva

Comme sebastienP ma candidature est appuyée par le généreux mat bono qui est aussi un très bon collègue.

Pseudo IG: seborix
peulpe: GAULOIS (normal pour un breton)
nbre d'habitants: 79
position: x 60 ; y -109
village: 1

classement général: 7857
classement offensif: 11083
classement défensif: 2676
style de jeu: actuellement en tant que débutant je suis orienté défense et ressources mais je commence à monter mon armée
J'ai subi 4 pillages mais plus rien depuis quelques jours (j'ai toujours 16 prisonniers dans mes pièges...)
armée: seulement 4 Embarassed

C'est ma première expérience sur travian et je n'ai eu aucune autre alliance (une proposition de l'alliance ROYAUME que j'ai refusé).
Je peu apporter ma loyauté et jusqu'à mon dernier grain de blé pour l'ally.En retour j'espère bénéficier de toute votre expérience et de votre protection.

fréquence de jeux: une à deux fois par jour pendant une à heure et ce sera de meme pour le forum.

Je m'engage à faire tout ce qui pourra rendre meilleur l'alliance.

Merci à tous de considérer ma demande.

Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 12:27 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mat bono
Sénateur
Sénateur

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 14:33 (2008)    Sujet du message: canditature de seborix (candidature acceptée) Répondre en citant

Dans la série " tous mes copains s'appellent Sébastien ", je vous présente Séborix le gaulois moustachu.
Comme sebastienp, je répond de lui comme d'un frère. Sa loyauté et sa bonne humeur apportera beaucoup à l'alliance !
à vos votes camarades, +1 pour moi évidemment.

cleo1ere
Champion alliéné
Champion alliéné

Féminin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre
Peuple: romains

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 15:59 (2008)    Sujet du message: canditature de seborix (candidature acceptée) Répondre en citant

Pour moi c'est +1 je fais toute confiance a mat bono.
Pour ton armee c'est mieux que rien il faut bien commencer un jour Very Happy
Pour les pieges si c'est pas fait, negocies avec les proprietaires des soldats leur liberation contre denrees en tous genres.

ramaguedon
Sénateur
Sénateur

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 16:58 (2008)    Sujet du message: canditature de seborix (candidature acceptée) Répondre en citant

+1 aussi
pareil que cléo
j'ai confiance en mat et de toute façon nous sommes en phase de recrutement
a propos de la protection de l'alliance
sache que dans les premiers temps nous devons tous nous débrouiller seuls
donc au début ça changera pas grand chose sauf que tu pourra venir sur le fofo

Shadows
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 17:12 (2008)    Sujet du message: canditature de seborix (candidature acceptée) Répondre en citant

Et bien si c'est un bon potte a Mat je vois pas pourquoi le refusé car Shiva c'est comme une famille Wink
+1 et bienvenue a toi Seb ^^

nicodeus
Sénateur
Sénateur

Masculin
Peuple: GAULOIS

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 17:37 (2008)    Sujet du message: canditature de seborix (candidature acceptée) Répondre en citant

+1 également, mais meme réflexion que précédement,
la défense c'est bien, le développement (par la prod ou le pillage), c'est encore mieux !

mat bono
Sénateur
Sénateur

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 18:21 (2008)    Sujet du message: canditature de seborix (candidature acceptée) Répondre en citant

merci à tous de votre confiance, ils ne vous décevront pas ces ptits gars là !

Boumbolerouge
Champion alliéné
Champion alliéné

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 18:51 (2008)    Sujet du message: canditature de seborix (candidature acceptée) Répondre en citant

seborix! a écrit:

Kenavo les champions de shiva

Euh kenavo, ca veut pas dire au revoir?
Ceci dit, ce n'est pas une raison suffisante pour dire non!

alors +1 Mr. Green

arès
Modérateur
Modérateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 19:22 (2008)    Sujet du message: canditature de seborix (candidature acceptée) Répondre en citant

par contre je ne suis pas contre mais je trouve que cette candidature et aller un peu vite a mon gout je pense qu'il va falloir au moins 48h pour chaque candidature et au lieu de tous dire +1 en partie public que l'on fasse un vote en interne 

Egwene
Champion alliéné
Champion alliéné

Peuple: Gaulois

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 19:26 (2008)    Sujet du message: canditature de seborix (candidature acceptée) Répondre en citant

Bonne idee Ares  Okay  Je ne vote toujours pas, je suis toujours a l'essai  Embarassed

Morus
Sénateur
Sénateur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 20:30 (2008)    Sujet du message: canditature de seborix (candidature acceptée) Répondre en citant

oui bonne idée ares mais bon vus que ce vote es deja presue cloturer je mettrais un petit + 1 aussi Smile

on es toujour disposer a accueillir des amis a mat bono Smile

MSN Skype
ramaguedon
Sénateur
Sénateur

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 21:51 (2008)    Sujet du message: canditature de seborix (candidature acceptée) Répondre en citant

oui c'est vrai je suis d'accord d'etre plus sélectif
mais ceci dit a partir du moment ou le vote se fait en moins de 48h de plus propose et soutenu par un lead de l'alliance en plus pote irl donc je ne peut que dire oui
bon ceci dit c'est vrai que lorsque nous serons suffisement puissant nous devrons etre selectif
mais je voi plus la selection au bout de la periode de test car c dur de se fair une idée sur la qualité du recrutement en question
mais ceci dit jimmy tu as totalement raison car si nous ne somme pas vigilant nous risquons de nous faire infiltré par nos futurs ennemis
faudria qu'on discute un paravent contre d'eventuel ennemis qui essai de nous infiltrer et ainsi faire la taupe chez nous
ceci dit cecorix c'es pas ta candidature que je parle mais par la suite c'est vrai que lorsque nous serons en guerre certains pourraient essayer de nous infiltré par ce moyen

Morus
Sénateur
Sénateur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 21:57 (2008)    Sujet du message: canditature de seborix (candidature acceptée) Répondre en citant

oui tout juste entièrement d'accord avec toi

MSN Skype
ramaguedon
Sénateur
Sénateur

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 22:14 (2008)    Sujet du message: canditature de seborix (candidature acceptée) Répondre en citant

super manu je suis content que tu soi d'accord avec moi!!! lol
bon on a identifier un futur problème!!
super
on fait quoi???
quelqu'un a une idée?

seborix
Champion alliéné
Champion alliéné

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 23:47 (2008)    Sujet du message: canditature de seborix (candidature acceptée) Répondre en citant

merci à tous pour votre soutien.
pour ceux qui ont une inquiétude légitime par rapport à une éventuelle trahison je leurs réaffirme tout mon dévouement.

Demat deoc'h à boumbolerouge et merci de me rappeler mes bases en breton Okay

pour ce qui est de la période de réflexion pour une candidature, il est vrai que 48h ne m'aurai pas parue énorme si mat ne m'avais pas soutenu.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:43 (2018)    Sujet du message: canditature de seborix (candidature acceptée)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Champions de Shiva Index du Forum -> Partie Publique -> Bureau de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange